Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
se rendre a drake bayBonjour une petite information, comment se rendre a drake bay nous avons un 4X4 de louer mais est ce mieux de s'y rendre en bateau? prix et… Démarrée par Domenicucci dans Itinéraires et distances |
1 |
4 janv. 2015 Réponse de ToutCostaRica |
Liquidité lors de l'arrivée sur San JoséBonjour, Ok merci pour la réponse concernant le change préférable dans les banques de SJosé /Alajuela mais côté pratique comment fait 'on l… Démarrée par dufourcq dans Budget de voyage |
1 |
Hébergement longue duréeBonjour à tous, Je vais effectuer un stage de 6 mois à San José à partir de Février. Je suis donc à la recherche d'un logement longue duré… Démarrée par LE ROUX CAMILLE dans S'installer au Costa Rica |
3 |
Besoin d'aide pour 1er voyage au Costa Rica avec enfant de 8 ansBonjour, Je prépare notre séjour au costa rica avec notre enfant de 8 ans et j'aurai besoin de vos conseils sur l'itinéraire, les sorties,… Démarrée par tinou dans Itinéraires et distances |
1 |
Cours du Dollar SVP?Aujourd'hui en France, au bureau de change le cours du Dollars est ---> 1€ = 1,1748 USD Pouvez me donner la correspondance au Costa ric… Démarrée par dufourcq dans Budget de voyage |
3 |
février 2015, deux enfants, suite. (Marion et Pascal)Bonjour Pierre (et son équipe !) J’ai posé mes guides et je potasse les questions du forum et les récits de voyage du site, ce qui me donne… Démarrée par utoun dans Voyager en famille |
7 |
votre livre sur le costaricainbonjour Pierre j'ai fait l'achat de votre livre en ligne au montant de 07:00$ mais je n'ai pas rien reçu comme document. J'ai reçu la confi… Démarrée par Benoit et ColetteAsselin dans Shopping |
3 |
Modification itinéraire dernière minute - Noel 2014Bonjour Pierre, Nous serons samedi au Costa Rica … ça approche ! Heureusement que j’ai tout vérifié aujourd’hui, car je viens de me rendre… Démarrée par Loic dans Itinéraires et distances |
3 |
Petit secret de marche à MonteverdeBonjour Pierre, Je viens de lire votre réponse concernant la marche a pied a monteverde. Vous parliez d'un petit secret sur les macres dans… Démarrée par Marie-Pier Béliveau dans S'installer au Costa Rica |
1 |
organisation du séjourBonjour Pierre. Notre voyage approche et je me pose encore quelques questions : pour Tortuguero, nous ne restons qu'une seule nuit, et nous… Démarrée par Sylvie Baty dans Voyager en famille |
1 |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par