Tout sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
| Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
|---|---|---|
Costa Rica, sur la côte PacifiqueBonjour à toutes et à tous, Après notre formidable expérience avec le Réseau de Tout Equateur, nous rejoignons le Réseau Tout Costa Rica po… Démarrée par Gema Valdez dans S'installer au Costa Rica |
3 |
13 mai 2015 Réponse de ToutCostaRica |
Voyage mai Bientôt ! 15-31 (17 jours)Itinéraire Bonjour, nous tenons à voir le plus de choses possible en 17 jours, nous sommes en assez bonne condition physique, la route ne n… Démarrée par Mélanie Radermaker dans Itinéraires et distances |
5 |
Itinéraire 2 semaines au Costa Rica 14 - 29 Juillet 2015Bonjour Pierre, comme convenu je vous envoie notre itinéraire, qu'en pensez-vous ? JOUR 1 - 14/07 : Arrivée San Jose à 13h, visite l'a… Démarrée par Elodie dans Itinéraires et distances |
3 |
Autres reserves que MONTEVERDEBonjour J'ai souvent lu qu'il y avait des endroits proches du Monteverde où la faune est encore plus facile à observer J'ai lu que l'infor… Démarrée par HELENE dans Tours et Activités |
2 |
11 mai 2015 Réponse de HELENE |
Excursion Volcan ArenalBonjour, J'aimerais savoir quel est le meilleur endroit pour réserver une excursion autour du volcan Arenal? Est-ce qu'il y a des guides… Démarrée par Jean-Claude Fortin dans Tours et Activités |
1 |
11 mai 2015 Réponse de ToutCostaRica |
Nuit dans les arbresBonjour Pierre, Mes enfants aimeraient bien coucher dans une maison dans un arbre. As-tu des suggestions pour nous? J'ai trouvé Tree Houses… Démarrée par Isabelle Gauthier dans Hébergement |
1 |
accès a MONTEVERDEBonjour, nous passons 2 nuits à BIJAGUA puis 3 nuits à FORTUNA et aimerions savoir la meilleure option pour rallier MONTEVER… Démarrée par heomet florence dans S'installer au Costa Rica |
1 |
Conseil itinéraire : voyage au Costa Rica fin août / début septembreBonjour, Nous sommes nouveaux sur le forum et nous prévoyons de partir, à deux en couple, cet été (fin août / début septembre) pour 2 sem… Démarrée par Olivier PASQUIER MEUNIER dans Itinéraires et distances |
1 |
9 mai 2015 Réponse de ToutCostaRica |
Location chez Solid car - LiberiaBonjour Nous avons passé par Pierre et toutcostarica pour la location d'un vehicule lors de notre voyage a la mi-avril. Sur la recommandati… Démarrée par Martin Dorais dans Location de voiture |
1 |
9 mai 2015 Réponse de ToutCostaRica |
Voyage du 19/12/15 au 2/01/16 - itinéraireBonjour à tous !!! et merci à TOUT COSTA RICA pour cette mine d'or Les billets sont dans la poche !! alors voici notre itinéraire (couple a… Démarrée par Steph Vig dans Itinéraires et distances |
3 |
8 mai 2015 Réponse de ToutCostaRica |
© 2026 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par