Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
Peninsule de NicoyaBonjour, Nous alolons au CR du 6 novembre au 17 novembre, j'ai déjà réservé notre séjour à Tortuguero, une nuit ensuite à Sarapiqui, Arena… Démarrée par de coninck nathalie et charles m dans Tours et Activités |
2 |
26 sept. 2014 Réponse de de coninck nathalie et charles m |
infos changeBonjour! Encore une petite question pratico-pratique!!! Quelqu'un qui voyage souvent au Costa Rica (région de Nicoya) m'a dit qu'il pouv… Démarrée par Steve Rose dans S'installer au Costa Rica |
1 |
25 sept. 2014 Réponse de ToutCostaRica |
Package TortugueroBonjour, Nous nous rendrons dans le parc Tortuguero durant 3 jours en décembre prochain. Nous sommes à la recherche d'un bon guide naturali… Démarrée par André dans Tours et Activités |
3 |
vacances en famille 2015Bonjour, Nous partons au costa rica du 18/02/2015 au 4/03/2015 avec nos 2 filles qui seront âgées de 5 et 7 ans (note importante, notre fil… Démarrée par CHARRIER dans Voyager en famille |
4 |
moustiquesbonjour, Quel produit utilisé pour nous protéger mes enfants et moi de ces petits insectes ? merci Démarrée par melissa dans Santé et vaccins |
1 |
voyage de 12 jours...perdu dans les distancesBonjour pierre, Comme prevu nous arrivons le 14/11 san jose avec nuit à pierre ville nous avons normalement du 21 au 25/11 à samara Nous r… Démarrée par melissa dans Itinéraires et distances |
0 | 25 sept. 2014 |
itineraire mi novembre pour 12 joursbonjour, Après vos conseils j'ai revu notre itinéraire: 14/11 arrivée à san jose avec nuit chez pierre ville 15/11 débrief/récupération d… Démarrée par melissa dans Itinéraires et distances |
1 |
hebergementsbonjour, nous partons pour 12 jours avec nos deux enfants. quelqu'un connait-il des hotels sympa vers le parc manuel antonio, pour arenal… Démarrée par melissa dans Hébergement |
1 |
Itineraire 21/12/14 au 07/01/15Bonjour Pierre ! Quelle merveilleuse plate-forme que celle que votre équipe et vous avez créée ! Le forum TCR est une mine d'informations e… Démarrée par Aila & Soukeyna dans Itinéraires et distances |
3 |
Conseils sur la durée d'un voyage en familleBonjour, Nous sommes une famille avec deux filles de 3 et 6 ans. Mis à part le facteur budget, quelle est la durée idéale d'un voyage? Nou… Démarrée par Junior Roy dans Voyager en famille |
3 |
25 sept. 2014 Réponse de Junior Roy |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par