Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
Itinéraire et distanceHola Pierre, Temps de route Alajuela- Puntarenas ? Paquera-Cabuya ? Et où dormir si je prends le ferry de 15h30 ?… Démarrée par isabelle crick dans Itinéraires et distances |
3 |
2 avr. 2014 Réponse de ToutCostaRica |
Parc national Chirripo en mai???Bonjour! J'ai lu a quelque part que le parc national Chirripo était fermé est-ce vrai...est-il quand meme possible de faire l'assension? Es… Démarrée par Viky dans Tours et Activités |
1 |
2 avr. 2014 Réponse de ToutCostaRica |
Programme du 24 janvier au 4 fevrier 2015Bonjour Pierre Merci encore pour toutes les bonnes infos que nous pouvons récolter sur le site. Je souhaiterais savoir si notre programme… Démarrée par Pascale PETIT dans Itinéraires et distances |
1 |
1 avr. 2014 Réponse de ToutCostaRica |
Jour J-2 Dernières VerifsHello Pierre, Ca y est, on y est ! Dans 48 h on décolle, on n'ose pas le croire !!! Dernières vérifs pour partir sur le bon pied : atterri… Démarrée par Yves Lebrun dans Tours et Activités |
0 | 1 avr. 2014 |
Coup de main procédureBonjour, Nous sommes partis au Costa Rica via votre aide du 17 au 31 janvier 2014, au cours de notre séjour nous avons eu un léger accroc… Démarrée par MEROT Clémentine dans Santé et formalités |
1 |
31 mars 2014 Réponse de ToutCostaRica |
Limon Drake BayBonjour Pierre, Peux tu STP me dire si je suis obligée de remonter sur San José depuis Limon pour prendre un avion pour Drake bay et depuis… Démarrée par Sophie dans Transports locaux |
3 |
31 mars 2014 Réponse de ToutCostaRica |
Louer une voiture ou se replacer en bus avec des enfantsBonjour Nous prévoyons de partir 2 semaines avec nos 2 enfants de 5 et 9 ans. Nous voulons louer un hôtel avec cuisine commune dans un vill… Démarrée par Bertrand dans S'installer au Costa Rica |
1 |
30 mars 2014 Réponse de ToutCostaRica |
Ponts suspendusBonjour, Pendant notre voyage prévu fin juin en famille (2 adultes + 2 enfants 10-12 ans), nous irons dans la région de l'Arenal et Monteve… Démarrée par marc demontigny dans Tours et Activités |
1 |
Itinéraire de 3 semainesBonjour, Je ne vais pas faire très original comme post, mais comme vous avez l'air d'excellent conseil, je me permets à mon tour de vous f… Démarrée par Isa Belle dans Itinéraires et distances |
3 |
encore un peu d 'aideMerci Pierre laissez refroidir vos doigts , je ne m'impatiente pas d'ici novembre tout sera bouclé juste pour les grandes lignes du voyag… Démarrée par pene katia dans Itinéraires et distances |
1 |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par