Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
Demain matin, c'est le départ !Bonjour à toute l'équipe de Pierre, Tant d'attente pour en être enfin à quelques heures ! Nous partons demain matin ! Mais n'arriverons que… Démarrée par Rigolet dans Tours et Activités |
1 |
9 mars 2014 Réponse de ToutCostaRica |
ITINERAIRE DU 28/07 au 13/08Bonjour Pierre et toute son équipe, Après avoir lu pendant des jours , le forum de tout Costa Rica, très riche en conseils, je me lance. N… Démarrée par Valerie dans Itinéraires et distances |
5 |
9 mars 2014 Réponse de Valerie |
Pierre ville ou pierre tropical?Hello Avant de remplir le formulaire de réservation dans l'une des deux bases, j'aimerais savoir quelles sont les possibilités lorsqu'on es… Démarrée par freudenreich dans S'installer au Costa Rica |
6 |
9 mars 2014 Réponse de freudenreich |
cahuitaBonjour le parking du parc national de cahuita est il securise? Car nous n avons pas d autre solution que de grde nos valises dans la voitu… Démarrée par Les Juju's dans Sécurité |
5 |
9 mars 2014 Réponse de Gaétan Simard |
trajet cahuita à montdeverdeBONJOUR , faut -il absolument monter à san josé en bus de cahuita pour aller à monteverde ? merci Démarrée par tronet dans Transports locaux |
1 |
monteverdecher pierre, Je reviens de nouveau vers toi pour l'organisation d'une partie de mon séjour. Plutôt que de te noyer de questions sur tout mo… Démarrée par MARTIN dans Itinéraires et distances |
1 |
derniere nuit possible a manuel antonio?Bonjour Tout d'abord merci beaucoup à toute votre équipe pour toutes les informations que j'ai pu trouver sur le forum, pour la réalisation… Démarrée par de jonckere dans Itinéraires et distances |
1 |
Compagnons de voyage du 19 au 31 marsBonjour à tous, Je viens visiter ce magnifique pays du 19 au 31 mars 2014, je devais venir accompagné d'une amie pour pouvoir partagé ces p… Démarrée par Benjamin Das Dores dans Bourse de compagnons de voyage |
1 |
dernières finitionsbonjour, nous faisons escale a miami, devons nous récuperer nos bagages et les enregistrer pour le vol miami-san josé?? j'aimerais avoi… Démarrée par chacha dans Santé et formalités |
1 |
Parcours Costa Rica Avril 2014bonjour, voici la deuxième mouture du parcours. J'ai enlevé quelques destinations, et prolongé les arrêts pour divers endroits. Nous serons… Démarrée par Piero Fantini dans Itinéraires et distances |
1 |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par