Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
ItineraireBonjour Pierre, Nous partons dans quinze jours et encore quelques doutes sur notre itineraire et les kilomètres entre chaque etape J atte… Démarrée par Cortijos dans Itinéraires et distances |
1 |
14 janv. 2014 Réponse de ToutCostaRica |
guide Manuel Antoniobonjour est ce qu un guide pour Manuel antonio est vraiment nécessaire ? si oui est ce possible d avoir les coordonnées afin de régler un… Démarrée par Angot munoz benjamin et corinne dans Chauffeurs et guides |
1 |
Parc Carara et tarcolesBonjour Pierre, Encore un questionnement suscité par la lecture du forum :) On mentionne qu il est possible de voir les aras rouges sur… Démarrée par sylvie poulin dans Tours et Activités |
1 |
Voyage début FévrierJ'ai commis une erreur: nous avons notre hébergement pour le 22/02 à Samara à" Lamansion". Amitiés Sylvie Roman Démarrée par ROMAN SYLVIE dans Hébergement |
0 | 14 janv. 2014 |
Itinéraire sur les côtes Caraïbes et Pacifique, fin Mars 2014Bonjour, J’organise actuellement nos vacances au Costa Rica du 20 mars au 6 avril. Nous sommes un couple dans la trentaine. J’aurai aimé… Démarrée par Cécile dans Itinéraires et distances |
2 |
"chez pierre", le dernier jour aussi ?bonjour, est-il possible de passer la dernière nuit dans l'une des bases de "chez Pierre", en sachant que nous devons être près de l'aéropo… Démarrée par sion nathalie dans Hébergement |
1 |
Besoin d`informationBonjour pierre J`ai vérifié le prix au Québec pour pouvoir parlé au costa rica et cela coute 40 dollars pour 50 min.Si j`achète un cell a m… Démarrée par Carole gosselin dans Tours et Activités |
4 |
13 janv. 2014 Réponse de Carole gosselin |
randonnée à chevalBonjour Pierre, j'ai bouclé notre itinéraire et les hôtels avec, pour notre voyage de 3 semaines cet été. les étapes sont les suivantes : a… Démarrée par Carole Jacquod dans S'installer au Costa Rica |
1 |
13 janv. 2014 Réponse de ToutCostaRica |
Valise févrierBonjour à tous Nous arrivons dans 15 jours Pouvez vous m aider a préparer nos valise, Faut il prévoir des vêtements chaud ? Des vêtement… Démarrée par Cortijos dans Climat |
1 |
souci de courant..Bonsoir, faut-il avoir un transformateur(j'ai dejà adaptateur) pour les appareils (ordi, cell,..)? Merci pour la réponse! Démarrée par helene jimenez dans S'installer au Costa Rica |
1 |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par