Tout sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
| Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
|---|---|---|
Projet d'itinéraire du 06/08 au 26/08 pour une famille de 4 avec ados de 15 et 17 ansBonsoir, tout d'abord merci à Pierre pour cette source d'information très riche. Bien sûr plus c'est riche plus il est difficile de faire u… Démarrée par Régis Coutier dans Itinéraires et distances |
1 |
23 févr. 2014 Réponse de ToutCostaRica |
Itinéraire à valider svpBonjour Famille de 5 (3 enfants de 6-8-10) 8 juillet Arrivée Alajuela( Hotel Mi tierra)(1nuit) 9-10-11-12 juillet Départ pour Puerto vie… Démarrée par Julie Guillemette dans Itinéraires et distances |
1 |
Allo ... Ola ... TelephoneHello, Quelle est svp la meilleure et la plus facile, formule pour disposer d'un telephone et d'un numéro local ? Qu'est ce que Pierre peut… Démarrée par Yves Lebrun dans Sécurité |
1 |
Réservation d'hotelBonjour à tous, Mes réservations d’hôtels pour mon voyage en avril sont presque toutes faites. Je séjournerai chez Pierre Tropical et à l'… Démarrée par charles cécile dans Hébergement |
2 |
23 févr. 2014 Réponse de charles cécile |
un grand MERCI à toute l'Equipe Tout Costa RicaMerci merci à Toutcosta rica qui nous a apporté une aide précieuse, tant dans l’organisation de notre voyage que dans le déroulement de not… Démarrée par Maryse et Michel dans Voyager en famille |
0 | 23 févr. 2014 |
Merci!Un grand merci à l'équipe toutcostarica pour sa disponibilité autant par téléphone sur place que par mail. Celà nous a bien aidé et rassuré… Démarrée par Clochette69 dans Itinéraires et distances |
1 |
22 févr. 2014 Réponse de ToutCostaRica |
chambre climatisée obligatoire en août?Bonjour, Nous voulions savoir si en août c'est difficile de vivre dans des chambres non climatisés, surtout avec enfant...? qu'en pensez-… Démarrée par annie beaulac dans Voyager en famille |
1 |
Guide à CahuitaBonjour, Nous serons en famille pour 3 jours à Cahuita du 4 au 7 mars. Nous recherchons un guide Francophone pointu dans la botanique et l… Démarrée par Tinland Olivier dans Tours et Activités |
2 |
Avis itinéraire Jeudi 27Bonjour, Je vous remercie d’abord pour ce site et l’aide précieuse que vous apporter :) Je sollicite votre avis concernant un itinéraire d… Démarrée par Hugo dans Itinéraires et distances |
1 |
Distance La fortuna-SamaraBonjour, J'ai de la difficulté à évaluer les distances. Est-ce trop long La fortuna-Samara? Itinéraire La fortuna-Rio Céleste-Samara? Comb… Démarrée par Julie Guillemette dans S'installer au Costa Rica |
1 |
© 2026 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par