Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
Séjour de 90 jours à Brasilito??? ou Tamarindo???Bonjour Pierre et compagnie, Adepte assidu du Costa Rica depuis 2007, je me propose pour janvier 2014 un long et superbe séjour de 3 mois d… Démarrée par Pierre H. Seguin dans Itinéraires et distances |
1 |
4 juin 2013 Réponse de ToutCostaRica |
guide francophone à TortugueroBonjour, Nous sommes à la recherche d'un bon guide francophone à Tortuguero? Nous y serons en juillet 2013. Des suggestions? Merci tout l… Démarrée par Renée dans Chauffeurs et guides |
2 |
2 juin 2013 Réponse de julien |
reseravtion au dernier moment selon la météo en juillet / aoutBonjour, nous arriverons le 18 07 à 6 personnes, 3 j à Tortuguero, 3-4 jours vers Arenal, puis 5 - 6 jours en bord de plage. Tortuguero e… Démarrée par RENEVIER dans Climat |
3 |
2 juin 2013 Réponse de ToutCostaRica |
Animaux dangereux?Bonjour!! Dans un mois mpn copain et moi nous envolons pour 2 semaines et demi au Costa rica! De ce fait, je vais avoir beaucoup de questio… Démarrée par Anouk dans Sécurité |
2 |
2 juin 2013 Réponse de Anouk |
Itinéraire approximatif pour 17 jours :Bonjour Pierre! Nous sommes un couple dans la vingtaine qui allons vous visiter cet été! Nous louerons un 4 x 4 par votre intermédiaire. J… Démarrée par Sabrina Desjardins dans Itinéraires et distances |
3 |
2 juin 2013 Réponse de ToutCostaRica |
Validité Passeport ...Bonjour Pierre, Nous sommes Français et partons au Costa Rica le 8 juillet (ça approche) et nous venons de nous rendre compte que le pass… Démarrée par Hélène dans Billets d'avion |
2 |
2 juin 2013 Réponse de Hélène |
itinéraire 15 jours février 2014 un couple 2 enfants de 10 ansbonjour, nous serons au costa rica du 12 au 27 févirer 2014 (nous avons nos billets IBERIA bordeaux - madrid - san josé). nous voulons pri… Démarrée par Massieu dans Voyager en famille |
5 |
1 juin 2013 Réponse de ToutCostaRica |
Question de distance!Bonjour j'aimerais savoir combien de temps, en 4x4, faut-il compter pour se rendre du Volcan Poas à San Gerardo de Dota, au Dantica de Save… Démarrée par Julie Charette dans Itinéraires et distances |
4 |
1 juin 2013 Réponse de Julie Charette |
Planification de notre voyage de noce février-mars 2014Bonjour Pierre, Nous sommes en phase de réservation des logements pour notre séjour mais avant de se lancer, nous aimerions votre avis :… Démarrée par David Renard dans Itinéraires et distances |
7 |
1 juin 2013 Réponse de David Renard |
reconnaissance des diplomesBonjour à tous, Question très fermée; savez vous ou avoir des renseignements sur la reconnaissance des diplomes français (en l'occurrence p… Démarrée par Alexis Charton dans S'installer au Costa Rica |
1 |
1 juin 2013 Réponse de ToutCostaRica |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par