Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
4x4 ou autobusBonjour, Nous avons loué un 4 x 4 du 28 mars au 12 avril. Nous prévoyons le lundi 8 faire une journée de rafting sur la pacuare puis après… Démarrée par Martine St-Louis dans Location de voiture |
1 |
25 mars 2013 Réponse de ToutCostaRica |
Permis internationalBonjour, J'ai lu que le permis de conduire international n'était pas obligatoire pour louer une voiture. Est ce vrai ou faut il mieux en a… Démarrée par anouk dans Location de voiture |
2 |
23 mars 2013 Réponse de anouk |
Téléphone portableBonjour Pierre, encore merci pour ces informations. Pensez vous qu'il y ai possibilté de nous preter un téléphone protable pour la durée de… Démarrée par David dans Itinéraires et distances |
1 |
22 mars 2013 Réponse de ToutCostaRica |
Quelqu'un à un numéro de téléphone pour rejoindre Tout Costa-Rica (Pierre)Quelqu'un à un numéro de téléphone pour rejoindre Tout Costa-Rica (Pierre) J'ai fait une réservation 4x4 il y a deux jours et je n'ai tou… Démarrée par Claude Deschamps dans Location de voiture |
3 |
21 mars 2013 Réponse de Claude Deschamps |
Premier voyageMoi et ma petite famille prévoyons partir pour le Costa Rica en juillet . Il s'agit du premier voyage de ma petite de 4ans . Est-ce une des… Démarrée par Patrick dans S'installer au Costa Rica |
0 | 21 mars 2013 |
Costa Rica en famille du 16 juillet au 2 août 2013Bonjour Pierre, Tout d'abord, merci pour ce super site sur le CR...une source impressionnante d'informations que nous consultons quotidien… Démarrée par Jean-Francois Bégin dans Voyager en famille |
2 |
20 mars 2013 Réponse de Jean-Francois Bégin |
puerto viejoEst-ce un endroit Cool et a recommandé pour les activitées la photo les randos ??? Démarrée par alain st-amand dans S'installer au Costa Rica |
2 |
20 mars 2013 Réponse de alain st-amand |
"Demande pour travailler un ou deux mois "Auriez-vous des contacts ,,,sûrement pour me donner la possibilité de prendre contact avec cette place magnifique qu'est le" Costa Rica " … Démarrée par alain st-amand dans S'installer au Costa Rica |
2 |
20 mars 2013 Réponse de alain st-amand |
15 jours au Costa Rica en mars - avril 2013Bonjour, Nous arrivons au Costa Rica dans une semaine ! Nous avons construit notre itinéraire et réservé les hôtels préconisés par tout cos… Démarrée par ALaure Houvenaeghel dans Itinéraires et distances |
3 |
20 mars 2013 Réponse de ToutCostaRica |
ARRIVEE PROCHAINEBONJOUR A TOUT L EQUIPE Il va être temps de commencer les valises, je voulais juste rappeler que nous arrivons le lundi 25 MARS, VoL IBERI… Démarrée par JOHN Muriel dans Itinéraires et distances |
1 |
20 mars 2013 Réponse de ToutCostaRica |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par