Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
Points d'intérêts côté PacifiqueNous sommes deux couples qui seront en vacances au Villas Del Sol,Playa Del Coco en mai 2013, quels sont les points d'intérêts à visiter da… Démarrée par Robert Benoit dans Tours et Activités |
0 | 14 févr. 2013 |
Itinéraire 3 semaines * 16 février au 8 marsBonsoir Pierre et l'équipe, Nous serons deux à débarquer à San José le 15 février, donc d'ici quelques tours d'horloge, pour trois semaines… Démarrée par Monique CHARLIER dans Itinéraires et distances |
1 |
13 févr. 2013 Réponse de ToutCostaRica |
Itinéraire et questionsBonjour à Pierre et toute l'équipe,¸ Merci pour ce site très intéressant et instructif. Je serai en visite au Costa Rica du 13 au 27 Mars 2… Démarrée par Annik dans Itinéraires et distances |
1 |
Hotel + tours TortugueroBonjour, Quel est le meilleur hôtel mais pas trop touristique proposant également des tours à Tortuguero? Nous ne souhaitons être dans un… Démarrée par Charlottevdh dans Hébergement |
1 |
Les petits secrets ???!!!Ou sont-ils ? Je ne les trouve pas!!! Démarrée par Pascal dans Tours et Activités |
1 |
Itinéraire bis !Bonjour Pierre, bonjour à tous , Çà se précise ! On potassé un peu mieux le programme...Pourrais-tu relire notre copie ? ;) Avec les ptites… Démarrée par Julie et Ben dans Itinéraires et distances |
1 |
demande d'info concernant les villas Las Flores (pacifique Centre)Mon épouse et moi sommes sur le point de réserver un séjour de 4 semaines aux Villas Las Flores à Parrita, près de Jaco. Quelqu'un aurait-i… Démarrée par Jean Pierre Cardinal dans Hébergement |
1 |
ouvrir un compte banquaire au cr ?bonjour a tous et toutes j`aimerais savoir si ses possible d`ouvrire un compte de banque pour pouvoir retirer de l`argent car a tout les fo… Démarrée par René Dubé dans Budget de voyage |
5 |
Carte PremiumBonjour nous sommes arrivés hier au Costa Rica et avons réceptionné le véhicule à Liberia chez Mapache. Cependant, il n'avait pas la carte… Démarrée par André Charette dans Premium |
3 |
13 févr. 2013 Réponse de André Charette |
Voyage du 27 mars au 8 avril 2013Bonjour à toute l'équipe, Nous avons visité le Costa Rica l'année passé pendant 2 semaines dans ce magnifique pays, nous désirons y retour… Démarrée par Josée Croteau dans Itinéraires et distances |
1 |
12 févr. 2013 Réponse de ToutCostaRica |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par