Tout sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
| Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
|---|---|---|
Validation itinéraire besoin d'aide avril 2025Bonjour, voici notre itinéraire pour notre voyage de noces du 6 au 20/4 (vol retour le soir à 20h) Pourriez-vous nous aider svp? Je pense t… Démarrée par Loan Litmanowski dans S'installer au Costa Rica |
1 |
21 sept. 2024 Réponse de ToutCostaRica |
Encore un itinéraire !!Bonjour à tous, Étant vraiment frustrée en 14 nuits de ne pouvoir tout faire, j'essaie de combiner des parcours... Séjour du 6 au 20/4 (vol… Démarrée par Loan Litmanowski dans S'installer au Costa Rica |
2 |
Itinaire de 15 Jours du 17/10 au 31/10Bonjour, Ceci sera notre 2 ème voyage au Costa Rica (le précédent en 2012) et avec enfants cette fois ci ! Nous aimerions refaire quelques… Démarrée par audrey guillot dans Voyager en famille |
11 |
Excursion CorcovadoBonjour, Durant notre voyage au Costa Rica, nous avons prévu de faire une excursion au Corcovado avec une nuit à la station de la Sirena. N… Démarrée par Lauranne Bonte dans Tours et Activités |
1 |
SUV 4x2 pour le Nord Ouest du Costa RicaBonjour à tous, Nous planifions un voyage de 3 semaines au Costa Rica en Janvier. Nous pensons louer une voiture pour le Nord Ouest du pays… Démarrée par Quentin dans Location de voiture |
3 |
15 jours en février 2025Bonjour, Nous partons à 5 adultes (peut être 6) du 31 janvier au 16 février 2025. Nous avons imaginé faire le parcours suivant : - Nuit à… Démarrée par Gregoire dans Itinéraires et distances |
1 |
transports la fortuna à SamaraBonjour, Jaimerais connaitre le meilleure moyen pour se rendre de 1. Liberia à la fortuna 2. La fortuna à Samara 3. Samara à Tamarindo. N… Démarrée par Mélanie Gosselin dans S'installer au Costa Rica |
4 |
CR fin oct-début novBonjour J’ai lu et relu les conseils donnés sur ce forum très intéressant . voici mon itinéraire pour un séjour de 18 jours mi octobre, dé… Démarrée par Nath dans S'installer au Costa Rica |
3 |
19 sept. 2024 Réponse de ToutCostaRica |
Retirer de l'argent aux distributeursBonjour, j'ai lu qu'on pouvait retirer des dollars aux distributeurs au Costa Rica, vous pouvez me le confirmer ? Y a-t-il des banques cons… Démarrée par Anne Loreau dans Budget de voyage |
2 |
19 sept. 2024 Réponse de Anne Loreau |
Itinéraire 2 semaines en février 2025Bonjour, Nous serons au CR du 6 au 20 février, nous serons 2 adultes et un ado de 17 ans. C'est notre premier voyage au CR. Voici l'itinéra… Démarrée par Bertolo dans Itinéraires et distances |
1 |
19 sept. 2024 Réponse de ToutCostaRica |
© 2026 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par