Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
cours d'eau douceBonjour Pierre, y a t-il des cours d'eau douce dans lesquels la baignade est à éviter pour des questions de santé? Y a t-il des lacs, riviè… Démarrée par joanne hamel dans Sécurité |
1 |
30 juil. 2012 Réponse de ToutCostaRica |
Retour du Costa Rica! Petit compte-rendu :)Nous sommes de retour du Costa Rica depuis le 7 juil., mon chum et moi étions partis 3 sem. C'était tout à fait merveilleux. J'ai aimé tou… Démarrée par Josi dans Itinéraires et distances |
3 |
29 juil. 2012 Réponse de ToutCostaRica |
ParcoursBonjour Pierre, Définir son parcours au CR, pas facile ! Nous sommes 2 couples, et nous seront là du 20 janvier au 9 février 2013. J'ai un… Démarrée par Fabrice FREAU dans Itinéraires et distances |
4 |
29 juil. 2012 Réponse de ToutCostaRica |
deux semaines en févrierBonjour et merci pour toutes les aides qui permettent d'organiser notre voyage. Nous projetons de venir au Costa Rica durant deux semaines… Démarrée par alexandra dans Itinéraires et distances |
4 |
29 juil. 2012 Réponse de alexandra |
Merci PierreVoila d'autres questions.... Je pense que nous allons aller sur les sites que tu nous as indiqués.nous avons 12 j au costarica avant d… Démarrée par lemarchand dans Tours et Activités |
1 |
27 juil. 2012 Réponse de ToutCostaRica |
Voyage au Costa Rica en familleBojour, Voici après quelques soirées de réflexion l'itinéraire que nous avons préparé pour nous 5 (2 adultes + 3 enfants de 7, 12 et 13.5 a… Démarrée par Karine dans Voyager en famille |
2 |
26 juil. 2012 Réponse de Karine |
3 semaines Costa Rica (2 adultes + 2 enfants de 8 et 9 ans)Bonsoir Pierre, A maintenant moins d'une semaine du départ, voici notre parcours pour nos 3 semaines au Costa Rica (2 adultes + 2 enfants… Démarrée par Philippe Rigault dans Itinéraires et distances |
2 |
26 juil. 2012 Réponse de Philippe Rigault |
ArrivéeBonjour Pierre, Nous arrivons donc avec ma femme Dimanche 29 Juillet à 19h30 par la navette pour nous rendre à votre hotel. J'ai comme l'im… Démarrée par OZANNAT Michel dans Hébergement |
1 |
26 juil. 2012 Réponse de ToutCostaRica |
RéservationPierre, Nous n'arrivons pas à réserver nos nuits d'arrivée et de départ chez toi. Nous précisons le N° de vol et l'heure d'arrivée et metto… Démarrée par Fabrice FREAU dans Itinéraires et distances |
1 |
25 juil. 2012 Réponse de ToutCostaRica |
Projet de future InstallationBonjour, J' envisage de m'installer au Costa Rica pour diverses raisons et j'aimerais contacter des résidents qui pourraient me donner les… Démarrée par Vaîana dans S'installer au Costa Rica |
7 |
24 juil. 2012 Réponse de Patrick FORGET |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par