Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
Embarquadere de CANO BLANCOCher Pierre, Un petit soucis dans l'organisation de mon séjour m'amene à vous poser cette question. J'ai un reservation de 3 nuits à TO… Démarrée par ROUSSEL dans Transports locaux |
1 |
2 févr. 2012 Réponse de ToutCostaRica |
TRAVERSER DE LA FRONTIERE VERS LE¨PANAMABONJOUR Je souhaite traverse la frontiere vers Le PANAMA aprés Cahouita pour me rendre à BOCA DEL TORO; Y a t il des contraintes particul… Démarrée par ROUSSEL dans Itinéraires et distances |
1 |
2 févr. 2012 Réponse de ToutCostaRica |
Vol en ULM sur UvitaBonjour Pierre pourrait tu me donner les coordonnées pour faire de l'ULM sur uvita merci Emma Démarrée par cazaubon emma dans Tours et Activités |
2 |
2 févr. 2012 Réponse de cazaubon emma |
HotelSalut Pierre, je voudrais savoir si nous devons réserver les hotels à l'avance à la période ou nous serons au CR du 28/02 au 14/03 sur (Pue… Démarrée par James CRUCHON dans Hébergement |
1 |
1 févr. 2012 Réponse de ToutCostaRica |
Voyage de noces en aoûtBonjour, Avec ma compagne on envisage de faire notre voyage de noces au costa rica au mois d'août. En regardant à droite à gauche on a appr… Démarrée par MAGUERO dans Climat |
1 |
1 févr. 2012 Réponse de ToutCostaRica |
cellulaireBonjour,dans 8 jours nous serons au Costa Rica, nous sommes excités. J'ai trouvé une personne qui à débloqué mon cellulaire afin que je pui… Démarrée par Pierre Pilon dans Shopping |
1 |
31 janv. 2012 Réponse de ToutCostaRica |
CorcovadoBonjour, Nous sommes deux et nous partons pour le CR fin mars pour 3 semaines. Nous avons loué pour la durée du séjour un 4X4 et nous avons… Démarrée par RECH dans Tours et Activités |
1 |
Itinéraire du 17 février au 3 mars !!!Bonjour Pierre et à l’équipe de tout Costa Rica !!! Tout d'abord merci pour ce forum et ce blog qui sont un outil parfait pour préparer no… Démarrée par Tao dans Itinéraires et distances |
3 |
GUIDES FRANCOPHONESBonjour Pierre, Depuis notre dernière conversation qui date de novembre, le temps a passé et le début de notre aventure approche. Pour mém… Démarrée par LE BELLEC dans S'installer au Costa Rica |
1 |
Itinéraire pour 18 jours au Costa RicaBonjour Pierre, j'aimerais savoir ce que vous pensez de l'itinéraire de notre séjour au Costa Rica du 21 fév. au 9 mars 2012. Voici: 21 f… Démarrée par Sylvie Perreault dans Itinéraires et distances |
1 |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par