Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
| Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
|---|---|---|
Climat novembreBonjour, je pars du 7 au 16 novembre en faisant le parcours San José-poas-la côte Caraïbes-tortuguero-Arenal-PlayaTambor et je me demande… Démarrée par Hahdi dans Climat |
1 |
24 oct. 2012 Réponse de ToutCostaRica |
Transports locauxBonjour Pierre,Merci pour ce retour et ces informations.Une question complémentaire : les vols intérieurs Drake Bay - San José (compagnies… Démarrée par RICO dans Transports locaux |
3 |
24 oct. 2012 Réponse de ToutCostaRica |
séjour juillet août en familleBjr, nous envisageons d'effectuer un voyage sur le CR sur juillet aout (du 17 au 6 environ). Nous voyageons en famille avec 2 enfants de 5… Démarrée par julien dans Itinéraires et distances |
0 | 23 oct. 2012 |
Voyage avec deux jeunes enfants, été 2013Bonjour à vous tous, Mes billets sont achetés. Je serai au CR du 17 juillet au 7 aout 2013 avec mon conjoint et nos deux enfants qui auront… Démarrée par Michèle Plamondon dans Voyager en famille |
3 |
23 oct. 2012 Réponse de flamme berenice |
Départ pour une nouvelle vieBonjour Pierre et bonjour à tous ! Par quoi commencer...?Nous venons de nous marier et souhaitons depuis longtemps nous expatrier au Costa… Démarrée par heloise nunes de sousa dans S'installer au Costa Rica |
2 |
22 oct. 2012 Réponse de rony |
Location de voitureBonjour Pierre, Nous arrivons à 2 couples le 20 mars et repartons le 2 avril. Nous réserverons notre première nuit chez vous et partirons l… Démarrée par ETIENNE VALERIE dans Location de voiture |
1 |
21 oct. 2012 Réponse de ToutCostaRica |
deux semaines en juillet avec bout de chou de 28 moisBonjour, Après avoir déjà préparé cette magnifique destination en 2010 mais avortée par un satané volcan me revoilà à planifier ce voyage.… Démarrée par flamme berenice dans Voyager en famille |
5 |
21 oct. 2012 Réponse de flamme berenice |
AVION NATURAIRBonjour, je viens de regarder les trajet avec naturair, il me propose differents tarifs qu'ils appellent Flex, promo et locos. Quelle est l… Démarrée par cattiaux dans Transports locaux |
1 |
21 oct. 2012 Réponse de ToutCostaRica |
itinéraire de 24 jours en aout 2013 avec 2 enfants de 12 et 10 ansBonjour, Nous avons réservé nos tickets pour le Costa Rica pour le mois d'aout prochain ( 3 grosses semaines) et planchons sur l'itinér… Démarrée par Hanon dans Itinéraires et distances |
4 |
20 oct. 2012 Réponse de ToutCostaRica |
voyage decembre 2012Bonjour! Nous louons un véhicule par votre entremise du 24 décembre au 2 janvier. Nous aimerions savoir si c'est aussi possible de nous pr… Démarrée par nathalie millette dans S'installer au Costa Rica |
1 |
20 oct. 2012 Réponse de ToutCostaRica |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par