Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
| Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
|---|---|---|
Avis et conseils pour nos 2 semainesBonjour à tous, J'avais déjà posté un itinéraire, mais celui-ci était trop long. Je reviens donc avec une nouvelle proposition. Ce que nous… Démarrée par manu dans Itinéraires et distances |
3 |
19 févr. 2012 Réponse de ToutCostaRica |
Quetzal ???Bonjour à toute l'équipe de Tout Costa Rica De retour depuis qqs jours du CR, pourriez-vous me dire si ce fabuleux oiseau vu sur le bord de… Démarrée par Lolo dans Climat |
2 |
18 févr. 2012 Réponse de Lolo |
STATION SERVICEBonjour Pierre, Aurais tu la liste des stations services du pays?? ou une carte ?? merci Emma Démarrée par cazaubon emma dans Location de voiture |
2 |
18 févr. 2012 Réponse de cazaubon emma |
Trajet sierpe vers bahia drake et hôtel vers santa maria /hôtel san isidro de el generalBonjour Pierre, Notre date de voyage approche (départ le 25/02) et je me posais une question. Nous allons visiter le Corcovado et dormiron… Démarrée par virginie dans Itinéraires et distances |
2 |
18 févr. 2012 Réponse de virginie |
Demande d'avis&conseil pour notre séjour du 20 mars au 4 avril 2012Bonjour Pierre, Nous souhaitons te soumettre notre itinéraire pour nos 2 semaines au CR (du 20 mars au 4 avril). Nous sommes un couple (p… Démarrée par Amandine Nicolas dans Itinéraires et distances |
1 |
15 févr. 2012 Réponse de ToutCostaRica |
ItinéraireSalut Pierre! Alors nous voici à la phase itinéraire après avoir réservé notre auto avec Tout Costa Rica. Nous sommes un couple fin quarant… Démarrée par julie frenette dans Itinéraires et distances |
1 |
15 févr. 2012 Réponse de ToutCostaRica |
diverses questionsBonjour nous serons sur la côte Pacifique ouest, coucher à Ojochal, du 22 au 31 mars. Je suis passionnée de photographie et nous voulons v… Démarrée par Lucie Blais dans Tours et Activités |
7 |
13 févr. 2012 Réponse de ToutCostaRica |
itinéraireBonjour, Après avoir parcouru le forum et les guides, nous avons établi notre itinéraire. Il reste encore quelques interrogations et vos c… Démarrée par Stephane dans Itinéraires et distances |
1 |
13 févr. 2012 Réponse de ToutCostaRica |
circuit hotelsNous avons enfin décidé de notre circuit qui sera :24 mars ALAJUELA25; 26; 27 et 28 mars région PUERTO VIEJO CAHUITA- Hotal Casita Moabi à… Démarrée par SIRE dans Itinéraires et distances |
3 |
12 févr. 2012 Réponse de ToutCostaRica |
hébergement entre tarcolès et La FortunaNous avons réservé 2 nuits au Cerro Lodge à Tarcolès et nous voulons réserver une autre nuit entre tarcolès et la Fortuna. A quel endro… Démarrée par Christine et Mario dans Hébergement |
1 |
12 févr. 2012 Réponse de ToutCostaRica |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par