Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
| Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
|---|---|---|
Itinéraire * * Voyage nature-soleil * * pour québécois frileux !!!...Bonjour à Pierre et à toute l’Équipe, Voici l’itinéraire que je me propose pour notre voyage du 9 février au 1er mars 2012. Nous sommes u… Démarrée par Liliane Lacasse dans Itinéraires et distances |
5 |
11 déc. 2011 Réponse de ToutCostaRica |
région Arenal MonteverdeBonjour, Pour visiter la région Monteverde Santa Elena et Arenal un hébergement suffit-il ou bien doit-on changer? Merci. Démarrée par gilles06 dans Hébergement |
2 |
11 déc. 2011 Réponse de gilles06 |
Mon itinéraire du 3 au 16 avrilBonjour, Voici mon itinéraire. Qu'en pensez-vous, compte tenu de la semaine sainte du 3 au 8 et du fait que nous voyageons avec 2 jeunes… Démarrée par Isabelle d'Auteuil dans Itinéraires et distances |
5 |
11 déc. 2011 Réponse de ToutCostaRica |
questions?Bonjour, J'ai plusieurs questions sur mon prochain voyage au Costa rica: Le volcan Arenal déverse-t-il en ce moment de la lave que l'on pe… Démarrée par gilles06 dans Tours et Activités |
2 |
10 déc. 2011 Réponse de gilles06 |
Guichet automatiqueConcernant les guichets automatique est ce que les banques en possède en général ou on doit passé au comptoir pour les retrait d'argent. Me… Démarrée par Jean-Pierre Mailhot dans Santé et formalités |
3 |
9 déc. 2011 Réponse de ToutCostaRica |
reservationBonjour Pierre, Avez-vous bien reçu ma confirmation de réservation pour l'appartement(si la chambre quadruple est complète) ainsi que le 4… Démarrée par gilles06 dans Hébergement |
2 |
9 déc. 2011 Réponse de ToutCostaRica |
Préparation de notre arrivée dans 1 semaineBonjour Pierre, Nous arrivons maintenant dans 1 semaine, c'est à dire le samedi 9 décembre à 21h35 à l'aéroport d'Alajuela. Nous n'arriev… Démarrée par agathe et fabien dans Hébergement |
1 |
7 déc. 2011 Réponse de ToutCostaRica |
Volcan Tenorio + Las pumasHelloooo !!! J'essaye de préparer l'itinéraire de mon prochain voyage au Costa Rica et j'ai plusieurs questions à vous poser : - Pouvez vo… Démarrée par Dédé Lirante dans Itinéraires et distances |
4 |
7 déc. 2011 Réponse de anacrouse |
reserve monteverde - santa elena ?Bonjour,quelqu'un sait-il s'il est préférable de visiter la reserve biologique de monteverde ou de santa elena ?j'ai récupéré les plans des… Démarrée par vincent dans Tours et Activités |
0 | 7 déc. 2011 |
essence ou diesel?Bonjour, J'ai pu lire sur le net qu'il serait plus économique à l'usage de louer un diesel. Mon choix se portant sur un toyota rav4 essenc… Démarrée par gilles06 dans Location de voiture |
1 |
6 déc. 2011 Réponse de ToutCostaRica |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par