Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
transport public de ALAJUELA a CAHUITAExiste t-il un bus direct privé ou public pour se rendre de l'hôtel Toucan à Alajuela jusqu'à Cahuita Démarrée par DESVIGNES christine dans S'installer au Costa Rica |
9 |
15 nov. 2010 Réponse de Roxane |
sejours et itineraire en decembrePierre bonjour pierre une petite idée du début du voyage séjours du 1 er décembre arriver sur place et départ le 14 a 18 H mais quelques… Démarrée par baly dans Itinéraires et distances |
1 |
15 nov. 2010 Réponse de ToutCostaRica |
Validation de mon itinéraireBonjour Pierre,Les billets sont achetés, nous serons au Costa-Rica 3 semaines du 12 juillet au 3 août 2011. Au départ, nous voulions utilis… Démarrée par Geneviève Richard dans Itinéraires et distances |
1 |
14 nov. 2010 Réponse de ToutCostaRica |
question pour itinéraire en familleActivités qui nous intéressent : Plage, jungle en randonnée, la canopée sur des ponts suspendus, visite d’une plantation de café, zoo de re… Démarrée par michel lavoie dans Itinéraires et distances |
0 | 14 nov. 2010 |
itinéraire cohérent ?!Bonsoir Pierre, Après avoir modifié notre itinéraire plusieurs fois ! le désir de faire corcovado étant très fort ! mais le manque de temp… Démarrée par Macron J Luc dans Itinéraires et distances |
1 |
14 nov. 2010 Réponse de ToutCostaRica |
ConseilsBonjour a vous tous et toutes, je suis au CR du 4/12 au 18/1/11. Mon intention est celle d'aller (entre autre) hors les sentiers battus afi… Démarrée par Mariani Giorgio dans Itinéraires et distances |
1 |
13 nov. 2010 Réponse de ToutCostaRica |
HEBERGEMENTBonjour, Nous arrivons le 18 janvier. Nous sommes deux couples et souhaitons visiter en 4X4 une semaine avant de nous rendre à Samara pours… Démarrée par BERNARD Paul dans Hébergement |
1 |
13 nov. 2010 Réponse de ToutCostaRica |
Canopeebonjour, notre itinéraire est désormais arrête (merci Pierre!) et je me demande quel est l''endroit le plus sympa pour faire un tour sur la… Démarrée par severine dans Itinéraires et distances |
1 |
12 nov. 2010 Réponse de ToutCostaRica |
hotel à la fortuna ?Bonjour à tous !nous serons en voyage de noces cet hiver au CR et nous avons prévu de passer deux jours à la fortuna .Avez vous un hôtel à… Démarrée par tuccelli philippe dans Hébergement |
1 |
12 nov. 2010 Réponse de ToutCostaRica |
Voyage au Costa Rica pour les fêtes de fin d'annéeBonjour Pierre,Nous sommes un groupe de 4 jeunes belges de 25 ans (dont un couple) à venir passer les fêtes de fin d'années au Costa Rica.… Démarrée par Jonathan Meyer dans Itinéraires et distances |
3 |
10 nov. 2010 Réponse de ToutCostaRica |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par