Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
ouverture des parcs et prixj'aimerais connaitre les journées d'ouverture du parc manuel antonio et du parc carara pour le mois de février . ainsi que les heures d'ouv… Démarrée par rosy dans Tours et Activités |
7 |
8 juil. 2010 Réponse de Aussilloux Marie |
Hebergement chez l'habitantBonjour Pierre, Je serai bientot au CR et souhaite profiter du contact avec les locaux en privilégiant le logement chez l'habitant.Mon itin… Démarrée par sandrine blanes dans Hébergement |
2 |
6 juil. 2010 Réponse de Aussilloux Marie |
Transport en commun puis voitureBonjour Pierre,Nous serons au Costa rica pour 20 jours, je pensais prendre les transports en commun pour faire Tortuguero et la cote pacif… Démarrée par Paulo dans Location de voiture |
1 |
6 juil. 2010 Réponse de ToutCostaRica |
itineraire conseillébonjour Pierre, après avoir tourné et viré, je finis par adopter votre itinéraire pour 15 jours mais si je pars de san josé pour faire jour… Démarrée par le marechal Anne dans Itinéraires et distances |
3 |
Comment faire ???Nous souhaitons aller au Costa Rica au mois d'Aout/Septembre (2 semaines) et souhaitons profiter d'une formule bon marché au départ de la… Démarrée par walerowicz dans Tours et Activités |
1 |
Circulation en 4x4 et retrait argentBonjour,nous serons au C.R du 24/07 au 16/08/2010.Nous allons circuler, à 4 adultes, en 4x4 et nous posons qques questions sur la circulati… Démarrée par Jean-Jacques QUEILLE dans Hébergement |
4 |
1 juil. 2010 Réponse de Paret Jacques |
3 semaines entre décembre et janvier, ininéraire ok mais dans quel sens????Bonjour,Nous serons au Costa Rica du 22/10 au 12/01 et savons en gros ce que nous voulons faire.Nous sommes impérativement du 30/12 au 03/0… Démarrée par Aussilloux Marie dans Itinéraires et distances |
9 |
30 juin 2010 Réponse de ToutCostaRica |
corcovado avec enfants ??Salut Pierre ! Nous aurions voulu savoir si c'etait raisonnable de partir cet été avec nos deux enfants dont celui de 18 mois, decouvrir le… Démarrée par MULLER dans Itinéraires et distances |
0 | 28 juin 2010 |
bons plans hebergementsSalut Pierre ! Nous aurions besoin de vos bons conseils pour trouver des hebergements sympas, sur les communes suivantes : Samara tamarindo… Démarrée par MULLER dans Hébergement |
0 | 28 juin 2010 |
itinéraire Dominical OrosiBonjour, Après quelques jours passés à Uvita, nous envisageons de sillonner la vallée d'Orosi et ses églises coloniales. De dominical, est-… Démarrée par GUILLEN dans Hébergement |
2 |
28 juin 2010 Réponse de GUILLEN |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par