Réponse à toutes à vos questions de préparation de voyage au Costa Rica !
Trier par : Vue
| Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
|---|---|---|
TEMPS ESCALEBonjour, Nous souhaiterions partir au Costa Rica en avril-mai 2025. Les vols sont souvent avec une escale mais j'ai lu qu'il est conseillé… Démarrée par Sylvie dans Billets d'avion |
2 |
3 oct. 2024 Réponse de Sylvie |
10 jours en janvierBonjour, Mon conjoint et moi visiterons le Costa Rica du 3 au 14 janvier 2025 (10 jours, 11 nuits). Voici un premier jet de l'itinéraire, j… Démarrée par Laurie-Ann Patoine Patoine dans Itinéraires et distances |
3 |
3 oct. 2024 Réponse de ToutCostaRica |
Itinéraire fin de séjourBonjour à tous Promis je ne commenterai plus mes propres posts 🥴🫣 Je reviens vers vous pour notre fin d'itinéraire, voyage de noce prévu d… Démarrée par Loan Litmanowski dans S'installer au Costa Rica |
1 |
3 oct. 2024 Réponse de ToutCostaRica |
Voyage de noces - Janvier/Février 2025Bonjour à toute l'équipe, Nous aurions besoin de vos précieux conseils pour planifier au mieux notre voyage de noces de 3 semaines au Costa… Démarrée par Gaetan dans Itinéraires et distances |
1 |
2 oct. 2024 Réponse de ToutCostaRica |
Parc de CorcovadoBonjour, nous sommes deux couples et nous prévoyons de visiter le Parc de Corcovado. Nous cherchons des conseils sur la façon de procéder :… Démarrée par BOCQUIER Patrick dans Tours et Activités |
2 |
2 oct. 2024 Réponse de BOCQUIER Patrick |
Monteverde de nuitBonjour Pierre, Nous serons à Monteverde les 5,6 et 7 décembre prochain, nous faisons la visite du Curi Cancha, et nous aimerions faire une… Démarrée par Serge dans Tours et Activités |
1 |
2 oct. 2024 Réponse de ToutCostaRica |
Besoin de conseil Itinéraire voyage du 08/12 au 29/12Bonjour à tous Nous partons en couple pour 3 semaines en décembre du 08 au 29 , nous aimerions avoir votre avis sur notre itinéraire provis… Démarrée par Florian dans Itinéraires et distances |
3 |
1 oct. 2024 Réponse de Florian |
Quelles régions privililégier en Novembre?Bonjour , nous sommes un couple de randonneurs et nous prévoyons de passer 3 semaines du 1° au 17 novembre Quelles régions faut-il privilég… Démarrée par QUERAUD dans Voyager en famille |
3 |
30 sept. 2024 Réponse de ToutCostaRica |
itinéraire révisé à étudier ( on abandonne le premier avec les caraibes )projet costa rica du 06 nov au 21 nov Arrivée LE 06 NOV 07 NOV PRISE EN MAIN DU 4*4AVEC BRIEFING DÉPART MONTEVERDE on trouve un prestatai… Démarrée par Christèle Didier Pascal Isa dans Tours et Activités |
7 |
HotelBonjour, Je viens de payer d'avance ma carte Premium ToutCostaRica afin de pouvoir réserver au Backyard Hotel à Jaco. Est-ce que prochain… Démarrée par Michelle Rozon dans Hébergement |
1 |
© 2026 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par