Réponse à toutes à vos questions de préparation de voyage au Costa Rica !
Trier par : Vue
| Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
|---|---|---|
DISTANCESBonjour Pierre Je serais à Arenal 2 jours et je voudrais aller à Tortuguero 2 jours .pourriez vous me dire si c'est judicieux depuis Arenal… Démarrée par PROST PATRICIA dans S'installer au Costa Rica |
1 |
20 mai 2024 Réponse de ToutCostaRica |
Circuit 15 jours juillet/aoûtBonjour, Merci beaucoup pour votre blog qui est génial et d’une aide précieuse ! Nous partons au Costa Rica (en couple - 28 ans) du 29 ju… Démarrée par Julie Pham dans Itinéraires et distances |
1 |
Demande avis itinéraire juillet 2024bonjour à tous, nous sommes une famille de 5 personnes avec 3 enfants de 12 à 10 ans. Nous partons du 30 juin au 23 juillet. Nous avons lo… Démarrée par guilet dans Itinéraires et distances |
1 |
Des conseils et avis sur notre itinéraire du 26/06 au 16/07Bonjour Pierre, Nous sommes une famille de 5 (2 adultes, 3 enfants de 11,15 et 18 ans) et nous venons au costa rica entre le 26 juin et l… Démarrée par Vincent NETILLARD dans Itinéraires et distances |
2 |
19 mai 2024 Réponse de Vincent NETILLARD |
Visite Costa Rica pendant la mousson ?Hello à tous ! Je projette d'aller visiter le Costa Rica en Famille cet été (Juillet) mais j'hésite par rapport au climat ! Je ne me rends… Démarrée par Erwan B dans Voyager en famille |
2 |
13 mai 2024 Réponse de Erwan B |
Question sur un circuitBonjour, Est-il possible de faire en bus le circuit suivant : San José - Uvita, puis vallée d'Osa : parc du Corcovado et Isla de Cano. En c… Démarrée par Sylvie Boulouis dans S'installer au Costa Rica |
3 |
12 mai 2024 Réponse de ToutCostaRica |
Validation itinéraire du 2 juin au 23 juinBonjour j’aimerai. Connaître votre avis nous aurons un petit 4x4 . Voyage mère fille 58-21 , une seule conductrice 58 arrive Liberia à… Démarrée par Céline dans Itinéraires et distances |
1 |
12 mai 2024 Réponse de ToutCostaRica |
Programmation des activitésBonjour Nous avons prévu un voyage en février 2025 Tout au long de mes lectures consernant vos expériences j'ai du mal à me faire une id… Démarrée par Géraldine BUISSON dans S'installer au Costa Rica |
5 |
10 mai 2024 Réponse de Géraldine BUISSON |
validation de parcours au mois d'aoutBonsoir Pourriez vous nous dire si ce parcours est facilement réalisable? Nous avons réservé notre voiture avec Pierre? Lundi 5 Aout 202… Démarrée par Sebastien dans Itinéraires et distances |
7 |
10 mai 2024 Réponse de ToutCostaRica |
Voyage en famille en juilletBonjour, Nous sommes une famille de 2 adultes et 2 enfants de 6 et 9 ans. Pourriez-vous nous donner votre avis sur cet itinéraire ? Nous av… Démarrée par Chansin dans Voyager en famille |
3 |
10 mai 2024 Réponse de ToutCostaRica |
© 2026 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par