Réponse à toutes à vos questions de préparation de voyage au Costa Rica !
Trier par : Vue
| Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
|---|---|---|
Itinéraire 12 jours Décembre 2023 /janvier 2024Bonjour, Merci pour toutes ces infos très précieuses. Nous sommes 4 copines, la trentaine, nous partons au Costa Rica du 20 décembre au 3… Démarrée par chloe leguem dans Itinéraires et distances |
1 |
24 nov. 2023 Réponse de ToutCostaRica |
Itinéraire du 30/1 au 12-2Bonjour Nous essayons de finaliser notre itinéraire mais on se pose encore des questions malgré le site tout Costa Rica , et la lecture de… Démarrée par Bunelle dans Itinéraires et distances |
1 |
Circuit 14 jours mi-maiBonjour, Mon mari et moi commencons a planifier notre decouverte du Costa Rica… nous pensons decouvrir : - poas, la paz waterfall, vers Sar… Démarrée par ChristL dans Itinéraires et distances |
5 |
Voyage en famille 15jours avec 2 enfants de 9 et 15 ans du 20/02 au 05/03Bonjour nous sommes une famille de 4 dont 2 enfants de 9 et 15 ans. Nous avons besoins de conseil pour notre voyage qui comme nombreux est… Démarrée par Coulon dans Voyager en famille |
5 |
HELPHello ! je prépare notre "VOYAGE D'UNE VIE" et à force de lire sur le blog je suis perdue.... J1 - Nous arrivons le 10 janvier, nuit chez p… Démarrée par CAROLINE dans Tours et Activités |
1 |
Notre voyage du 30 décembre au 19 janvier 2024Bonjour, Nous avons réservé le billet d'avion et le 4X4 - rien d'autre. En 3 semaines, nous avons le temps de faire un beau voyage sans tr… Démarrée par Verbruggen Nathalie dans Tours et Activités |
2 |
24 nov. 2023 Réponse de Verbruggen Nathalie |
Préparation voyage du 29 février au 17 mars 2024Bonjour à tous, Voilà le programme que nous avons préparé, non définitif suite à vos conseils. J 1 , jeudi 29/02/24 : Arrivée à San José.… Démarrée par Nathalie HULIN dans Voyager en famille |
2 |
23 nov. 2023 Réponse de Nathalie HULIN |
Corcovado overnite, choix du tour operateur, Drake -Sirena- DrakeBonjour Pierre et autres utilisateurs. D'abord un grand merci pour, le support offert, ainsi que toutes ces informations disponibles et les… Démarrée par daniel dans Tours et Activités |
2 |
23 nov. 2023 Réponse de daniel |
TortugueroBonjour à toute l'équipe, A la fin de notre périple de 3 semaines, nous arrivons en voiture à La Pavona pour prendre une lancha afin de se… Démarrée par BROS Sophie dans S'installer au Costa Rica |
2 |
23 nov. 2023 Réponse de BROS Sophie |
Guide francophoneBonjour à toutes et tous Nous serons au Costa Rica en mars et je suis à la recherche de guide francophone pour - Curi Cancha Reserve - Mís… Démarrée par Riou dans Tours et Activités |
1 |
23 nov. 2023 Réponse de ToutCostaRica |
© 2026 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par