Tout sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
| Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
|---|---|---|
ItinéraireBonjour Pierre, Merci beaucoup pour vos précédents retours sur les activités, cela m’a permis d’affiner notre itinéraire ! Le voici, pour a… Démarrée par Anaïs R. dans Itinéraires et distances |
6 |
8 févr. 2023 Réponse de ToutCostaRica |
Conseil itinéraireBonjour, Nous avons prévu un voyage à deux au Costa Rica du 12/03 au 27/03. Nous serions ravies d'avoir vos conseils sur notre itinéraire q… Démarrée par Camille Alexandre dans Itinéraires et distances |
1 |
ITINERAIRE du 3 au 21 marsHola Ma compagne et moi venons découvrir le pays en mars ! Je me permets de vous partager notre itinéraire pour avoir des conseils et sur… Démarrée par remy bargoin dans Itinéraires et distances |
1 |
paysJ'ai déjà passer 1 mois au Costa Rica avec vous, sa été un voyage extraordinaire Pouvez-vous me dire dans quel autre pays on peux avoir l… Démarrée par Christine Grenier dans S'installer au Costa Rica |
1 |
Reservation La réserve biologica La TirimbinaBonjour à Tous Impossible d effectuer une réservation sur le site de la réserve il est en "maintenance" depuis déjà un bon moment. Comment… Démarrée par BONA Regine dans S'installer au Costa Rica |
1 |
Validation et acceptation des devisbonjour tout le monde , nouvelle sur ce site et sur ce forum car j'arrive au Costa Rica le 2 mars . J'ai demandé des devis pour les hôtels… Démarrée par christine fillastre dans S'installer au Costa Rica |
2 |
8 févr. 2023 Réponse de christine fillastre |
Itinéraire en avril - seule avec un enfantBonjour Pierre! Après avoir dû annuler un voyage au Costa Rica en avril 2020, voilà que je songe à retenter le coup pour avril 2023. Cette… Démarrée par Isabelle Harvey dans Itinéraires et distances |
3 |
Transport au parc corcovadoBonjour de uvita es ce que nous pouvons se rendre à Drake avec notre véhicule 4x4 par ricon à la mi- mars ? Démarrée par Julie Beaupre dans S'installer au Costa Rica |
1 |
Sécurité - Voyage en solo - jeune filleBonjour, J'ai 18 ans, j'ai repéré une mission qui m'intéresse beaucoup à Barra del Pacuare, mais mes parents s'inquiètent à l'idée de me vo… Démarrée par Sixtine Couturier dans Sécurité |
1 |
Tortue à Samara en Avril et quelle route choisirBonjour, J'ai lu dans le forum qu'en Avril il était possible de voir des tortues à Samara. Je pensais que la saison se terminait en Mars, q… Démarrée par huart laetitia dans Itinéraires et distances |
1 |
© 2026 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par