Tout sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
| Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
|---|---|---|
Itineraire 14 jours Costa Rica du 11 au 25 févrierBonjour, Nous partons 14 jours/14 nuits au Costa rica du 11 au 15 février. Nous avons réalisé une ébauche d'itinéraire et souhaiterions sa… Démarrée par Munsch Helene dans S'installer au Costa Rica |
1 |
22 janv. 2023 Réponse de ToutCostaRica |
Route Bahia DrakeBonjour, nous devons nous rendre ce lundi à Bahia Drake (en partant de Perez Zeledon/Dominical). Comment est la route en ce moment? Nous v… Démarrée par Julie Rondeau dans Sécurité |
3 |
Drake ou Puerto Jiménez?Bonjour, J'aurais besoin de conseils pour la fin de notre itinéraire de voyage, soit du 7 au 15 février prochain. Nous avons loué un véhicu… Démarrée par Nicole Coutu dans S'installer au Costa Rica |
7 |
séjour famille 15j Février 2023Bonjour Pierre, Bonjour à tous, Nous sommes un couple avec deux enfants de 13 et 9 ans et voyagerons ce mois de février pendant 2 semaines… Démarrée par Famille CORBI dans S'installer au Costa Rica |
11 |
retour de 10 jours du 17 au 27 decembre 2022Bonjour à tous, Voici un récap de notre superbe séjour au Costa Rica; pour que vous puissiez puiser des idées en préparant le votre de séj… Démarrée par Armelle Rodolfo dans Itinéraires et distances |
0 | 22 janv. 2023 |
Où passer deux semaines 6 adultes, au même endroit en février 2024 ?Salut ! À quel endroit pourrions nous passer deux semaines en airbnb 6 adultes ? Faut penser aux activités et vivre local . Merci Sylvain Démarrée par Sylvain dans S'installer au Costa Rica |
2 |
21 janv. 2023 Réponse de Sylvain |
couple (10 jours du 30 novembre au 9 décembre 2023.)Bonjour, Je suis à préparer notre premier séjour au Costa Rica ��pour moi et mon conjoint (10 jours du 30 novembre au 9 décembre 2023.) Lo… Démarrée par Edith dans Itinéraires et distances |
1 |
21 janv. 2023 Réponse de ToutCostaRica |
Costa Rica en familleBonjour Nous envisageons de venir au Costa Rica à la fin mars-début avril pour 2 semaines avec une fille de 6 ans et un bébé de 6 mois. Nou… Démarrée par Geneviève Côté dans S'installer au Costa Rica |
8 |
Hébergements Arenal mars 2023Bonsoir, Je cherche un hébergement pour 6 (4 adultes 2 enfants) avec une cuisinette et une piscine pour mars 2023 près du volcan Arenal. Au… Démarrée par Karyne Anctil dans S'installer au Costa Rica |
13 |
21 janv. 2023 Réponse de Karyne Anctil |
Séjour 2 semaines - Du 23 février au 11 mars 2023Bonjour à tous, En couple, nous nous rendons pour la 1ère fois au Costa Rica, avec pour objectif de voir des paysages, des animaux et quelq… Démarrée par Marc G dans Itinéraires et distances |
5 |
© 2026 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par