Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
Parc du Corcovado (Osa)Hello! Nous serons à Baya Drake 3 nuits début mars. Et aimerions visiter le Parc Naturel du Corcovado. La Picolina propose 2 options: soit… Démarrée par Leonardo Tagliaferri dans Tours et Activités |
1 |
29 janv. 2022 Réponse de ToutCostaRica |
Pour terminer l’itinéraire vers les volcansBon je suis vraiment embêtée pour la fin de l’itinéraire ..Après avoir passé le début du séjour sur le Côte Pacifique, nous repartirons de… Démarrée par Lisa dans S'installer au Costa Rica |
1 |
BriefingBonjour, Petite question : combien de temps dure le briefing de début de séjour "Chez Pierre" qui débute à 7h30 ? P… Démarrée par OlivierTOF dans Premium |
1 |
Information confinementRe-re-re bonjour, n'ayant pu retourner au CR en juillet 2021 (ah!!! les vols annulés), nous pensons au début mars depuis 1 mois. Dans le bu… Démarrée par David Groleau dans Sécurité |
4 |
hébergementBonjour, J'ai pris la carte Premium et je voulais réserver les nuits du 14 et 15/02/2022 au Los Campesinos Ecolodge (Naranjito) mais je n'a… Démarrée par CÉCILE FLANDRIN dans Hébergement |
1 |
Drake Bay en 4x4Bonjour, Nous partons pour le Costa Rica dans quelque semaine ( du 8 Février au 22 Février). Nous sommes entrain de finaliser notre circuit… Démarrée par MULQUIN dans Itinéraires et distances |
1 |
Deux semaines en famille au Costa Rica au mois de Février.Bonjour et merci pour les Services proposés qui me paraissent répondre à de nombreuses demandes! Nous venons au Costa Rica du 12 février (… Démarrée par Famille Etchelecu dans Tours et Activités |
0 | 28 janv. 2022 |
Le poas en fevrierBonjour bientôt le départ pour nous… trop hâte après un voyage annulé en 2021 nous envisageons le lendemain de notre arrivée , après le bri… Démarrée par Humbert dans S'installer au Costa Rica |
3 |
27 janv. 2022 Réponse de ToutCostaRica |
Conseils itinéraire 3 semainesBonjour, Mon projet avance, mais je butte un peu sur la fin de l'itinéraire et j'aurais besoin de votre avis. Déjà, faisons les présentatio… Démarrée par JulieGODON dans Itinéraires et distances |
7 |
Séjour du 05 février au 22 févrierBonjour à tous, Nous venons au Costa Rica du 5 au 22 février, soit très bientôt... Et tout n'est pas réservé du tout! Afin de finaliser mes… Démarrée par PrinPreu dans Itinéraires et distances |
2 |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par