Tout sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
| Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
|---|---|---|
Voyage costa rica du 27 juin au 9 juillet 2022 avec 4x4Bonjour, j'aimerai savoir si mon itinéraire est réalisable et sinon comment l'optimiser pour 11j plein sur place avec 4x4 27 juin : arrivé… Démarrée par Jordan rosello dans Itinéraires et distances |
3 |
24 juin 2022 Réponse de ToutCostaRica |
ARGENTBonjour, Un petit conseil .... ou changez vous l'argent? en france avant le départ? sur place? Merci Démarrée par CORINNE MARTY dans Budget de voyage |
3 |
24 juin 2022 Réponse de ToutCostaRica |
Itinéraire validé et terminé du 29/06 au 22/07Bonjour, grâce à tous vos vos conseils, nous avons bouclé notre itinéraire et nos réservations pour le Costa Rica. Je voulais juste vérifie… Démarrée par Pierre Renkes dans Itinéraires et distances |
1 |
23 juin 2022 Réponse de ToutCostaRica |
Itinéraire de 2 semaines mi octobreBonjour Pierre! Nous sommes 4, deux adultes, deux enfants de 8 et 12 ans et nous partons du 21 octobre au 4 novembre. 4x4 réservée (merci T… Démarrée par Elodie Boissieu dans Itinéraires et distances |
1 |
Besoin d'un renseignement - Le Costa Rica exige-t-il encore une assurance Covid à l'entrée ?Hello à tous, Mon nom c'est Alex, je pars cet été au Costa Rica pour 3 semaines (autant vous dire que j'ai hâte) ! Il se trouve que dans le… Démarrée par Alex Julien dans Santé et formalités |
1 |
Itinéraire 3 semaines octobreBonjour, nous sommes un couple qui souhaiterait faire un road trip de 3 semaines en octobre. Voici l’itinéraire que nous avons pensé, sans… Démarrée par Arias dans Itinéraires et distances |
8 |
22 juin 2022 Réponse de ToutCostaRica |
Quels vêtements pour un voyage en famille juillet-août au Costa RicaBonjour, Nous venons en famille au Costa Rica pour 4 semaines (entre le 12 juillet et 9 août) avec nos 3 enfants (14 ans - 6 ans - 1 année… Démarrée par Yvan Braillard dans Climat |
1 |
3 semaines en famille - été 2022Bonjour, Nous sommes une famille 2 adultes et 2 enfants (10 et 12 ans). Nous serons 3 semaines au CR du 17 juillet au 7 août 2022. L’itiné… Démarrée par Sophie Talbot dans Itinéraires et distances |
5 |
Costa Rica du 10 juillet au 31 juilletBonjour notre voyage approche à grand pas… on aimerait avoir votre avis une nouvelle fois sur notre itinéraire, on a essayé de faire des mo… Démarrée par Olivia dans Itinéraires et distances |
3 |
21 juin 2022 Réponse de ToutCostaRica |
Ébauche itinéraire 12 joursBonjour, On prépare un voyage de couple au Costa Rica pendant 12 jours cet été. J'aimerais votre aide pour savoir si l'itinéraire ci-bas e… Démarrée par Josée dans Itinéraires et distances |
1 |
21 juin 2022 Réponse de ToutCostaRica |
© 2026 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par