Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
Arrivée au Costa ricaBonjour, Nous arrivons début après midi. Nous devons récupérer notre 4x4 chez Alamo, a Belén.. Est-ce qu'il y a une navette pour s'y rendre… Démarrée par marc poirier dans S'installer au Costa Rica |
1 |
17 déc. 2021 Réponse de ToutCostaRica |
Itinéraire Caraïbes > Volcans > Surf sur au GuanacasteBonjour Nous sommes une famille avec 1 enfant de 4 ans et nous partons au Costa Rica pour 3 semaines. Voici notre itinéraire , arrivée à Sa… Démarrée par Barlet dans Itinéraires et distances |
2 |
17 déc. 2021 Réponse de Barlet |
Itinéraire janvier 2022Bonjour, Après nos échanges par emails concernant la location de la voiture, je me permets de poster ici l'itinéraire travaillé pour que le… Démarrée par Diane dans Tours et Activités |
1 |
16 déc. 2021 Réponse de ToutCostaRica |
Voyage Mère - Fille du 3 au 13 février 2022Bonjour Bonjour cher réseau solidaire ! Voilà une semaine que je planche sur un séjour de 12 jours / 10 nuits au Costa Rica (du 3 au 13 f… Démarrée par Ludivine Lecorrs dans Itinéraires et distances |
5 |
Itinéraire du 28 décembre au 14 janvierBonjour Pierre et à toute l’équipe, Suite à la réservation de notre location de véhicule que nous avons effectuée via votre biais, nous nou… Démarrée par Wermjer95 dans Itinéraires et distances |
9 |
Départ dans 3 semainesBonjour Pierre, Je reviens vers vous car mon départ est dans moins de 3 semaines et j'aimerais confirmer avec vous mon itinéraire car des… Démarrée par Louise b dans Itinéraires et distances |
1 |
Voyage Mère - Fille du 3 au 13 février 2022Bonjour Bonjour cher réseau solidaire ! Voilà une semaine que je planche sur un séjour de 12 jours / 10 nuits au Costa Rica (du 3 au 13 f… Démarrée par Ludivine Lecorrs dans Voyager en famille |
2 |
15 déc. 2021 Réponse de Ludivine Lecorrs |
RÉSERVATION ACTIVITÉSBonjour Pierre, Nous avons réservé et programmé notre voyage au Costa Rica du 9 au 31 janvier et j'ai vu qu'il était fortement conseillé de… Démarrée par Corine & Emmanuel dans Tours et Activités |
2 |
15 déc. 2021 Réponse de Corine & Emmanuel |
Problème de connexionBonjour Pierre, nous avons réservé des nuits Chez Pierre et le 4x4 également, au nom de Genné Pierre. Je n'arrive plus à me connecter et qu… Démarrée par Sabbe Florence dans Premium |
3 |
15 déc. 2021 Réponse de ToutCostaRica |
Viste du Rescate Wildlife Rescue CenterBonjour, J'ai vu qu'il était possible d'avoir un bon plan à 40$ pour le ZOO avec visite de l'hôpital, du sanctuaire et un repas avec un car… Démarrée par delavault dans S'installer au Costa Rica |
1 |
15 déc. 2021 Réponse de ToutCostaRica |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par