Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
Laisser une voiture de location à PuntarenasBonjour ! J'ai une petite question.. Nous avons prévu un petit road trip de 5 semaines avec ma compagne au Costa Rica. Nous faisons la moit… Démarrée par POREZ clément dans Location de voiture |
3 |
9 déc. 2021 Réponse de ToutCostaRica |
Itinéraire en bus en décembreBonjour, Je souhaiterais savoir si mon itinéraire est faisable en bus: Arrivée le 20 décembre: nuit à San-José Le 21 décembre: départ en bu… Démarrée par JOELLE dans Transports locaux |
2 |
8 déc. 2021 Réponse de JOELLE |
découvrir la vallée pacifique et centralebonjour heureuse de pouvoir profiter de votre expérience, je suis arrivée le 03 décembre dernier par Libéria et je me suis basée à Villaréa… Démarrée par ESSERS dans S'installer au Costa Rica |
2 |
8 déc. 2021 Réponse de ESSERS |
3 semaines en FévrierBonjour Pierre, Nous partons en lune de miel pour 3 semaines au Costa Rica et on aimerait bien avoir ton avis sur notre planning : Mardi… Démarrée par Christine D dans Itinéraires et distances |
4 |
8 déc. 2021 Réponse de ToutCostaRica |
Doit on nettoyer la voiture de location avant de la rendre ?Bonjour Pierre, Doit-on nettoyer la voiture ? Nous le faisons habituellement en France car c'est dans les contrats (et cela nous semble plu… Démarrée par Brice Bernard dans Location de voiture |
2 |
7 déc. 2021 Réponse de Brice Bernard |
Itinéraire et milles questions!Bonjour!! J'ai plusieurs questions, mais voici notre itinéraire : 10 décembre : Alajuela-San Jose 11-14 décembre : Ojochal (ma fille demeur… Démarrée par Julie Tremblay dans Itinéraires et distances |
1 |
7 déc. 2021 Réponse de ToutCostaRica |
ParesseuxBonjour, Mon fils de 13 ans adore les paresseux et nous voulons lui offrir dans notre séjour un moment inoubliable autour du paresseux. Pas… Démarrée par Rodolphe Meynier dans Tours et Activités |
3 |
6 semaines pour faire le tour du costa rica en 4x4, entre détente et natureBonjour, Je souhaiterais faire valider l'itinéraire - et surtout les temps de trajet - que nous avons imaginés pour notre voyage de 6 semai… Démarrée par Cécile et Max dans Itinéraires et distances |
5 |
Informations avant départ Janvier 2022Bonjour Nous partons 17 jours au Costa Rica début janvier ! Nous avons hâte ! Quelques questions avant le départ : - Doit-on échanger de l… Démarrée par DELAHAYE dans Voyager en famille |
1 |
Test antigénique Lapin.Bonjour Pierre. Nous avons tenté de contacter les laboratoires Labin via WhatsApp mais nous tombons sur leur serveur. Avez-vous eu la confi… Démarrée par Pierre ETIENNE dans S'installer au Costa Rica |
2 |
7 déc. 2021 Réponse de Pierre ETIENNE |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par