Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
VOYAGE du 20/11 au 22/12 2021Bonjour , Voyage prévu en 2020 mais reporté à cause du covid , Nous avons établi un parcours de trente jours sur place afin de voir le max… Démarrée par DESESSARD dans Itinéraires et distances |
5 |
27 oct. 2021 Réponse de ToutCostaRica |
Dormir dans le parc du CorcovadoBonjour, Mon compagnon est moi parton 2 semaines au Costa Rica à la fin de l'année. Nous allons passer plusieurs jours dans la région de… Démarrée par Margot Perros dans S'installer au Costa Rica |
2 |
27 oct. 2021 Réponse de Margot Perros |
Avis itinéraire pour voyage du 12 au 24 février 2022Bonjour, Alors je m'arrache les cheveux dans la conception de l'itinéraire en le modifiant sans arrêt par manque d'infos je pense, et je ne… Démarrée par Sanchez dans Itinéraires et distances |
4 |
Besoin de conseil d'expert - itinéraire!Hola! Tout d'abord, j'espère que vous allez bien! Nous sommes 2 jeunes de 26 et 30 ans qui avons réservé 15 jours pour découvrir ce mervei… Démarrée par Élodie dans Itinéraires et distances |
1 |
information sur sierpeBonjour, nous avons réservés deux sorties kayak à puerto jimenez : une pour visiter la mangrove et l' autre de nuit. Nous aimerions savoir… Démarrée par ombrouck dans S'installer au Costa Rica |
3 |
26 oct. 2021 Réponse de ToutCostaRica |
Séjour d'1 moisBonjour, je vous ai déjà contacté plusieurs fois et à chacun de vos retours, nous avons été très satisfait. Je me permets donc de vous embê… Démarrée par Jérémie dans Voyager en famille |
2 |
26 oct. 2021 Réponse de Anaïs |
Itineraire 2 semaines debut novembreBonjour Pierre, Nous ne sommes pas trop prepares, meme a une semaine du depart, mais c'est un peu notre facon de voyager.. cela dit, ayant… Démarrée par Gabriel Pommier dans Itinéraires et distances |
1 |
Itinéraire 12 jours début novembreBonjour à tous et à Tout Costa Rica ! Nous sommes un jeune couple et arrivons du 29 octobre au 12 novembre donc dans 10 jours, je viens de… Démarrée par Betty & JP dans Itinéraires et distances |
1 |
Trajet en busBonjour à toutes et tous je souhaiterais savoir s’il y’a un bus qui fait le trajet Samara - Aéroport de San José ?Merci d’avance pour vos… Démarrée par Charbonneau Michael dans Voyager en famille |
4 |
Voyage 2 semaines avec bébé du 18 novembre au 4 décembreBonjour, Nous voyagerons au Costa rica moi mon copain et notre bébé de 11 mois du 18 novembre au 4décembre. Voici l’itinéraire et les héber… Démarrée par Stéphanie dans Itinéraires et distances |
1 |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par