Tout sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
| Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
|---|---|---|
Départ dans 3 semainesBonjour Pierre, Je reviens vers vous car mon départ est dans moins de 3 semaines et j'aimerais confirmer avec vous mon itinéraire car des… Démarrée par Louise b dans Itinéraires et distances |
1 |
16 déc. 2021 Réponse de ToutCostaRica |
Voyage Mère - Fille du 3 au 13 février 2022Bonjour Bonjour cher réseau solidaire ! Voilà une semaine que je planche sur un séjour de 12 jours / 10 nuits au Costa Rica (du 3 au 13 f… Démarrée par Ludivine Lecorrs dans Voyager en famille |
2 |
15 déc. 2021 Réponse de Ludivine Lecorrs |
RÉSERVATION ACTIVITÉSBonjour Pierre, Nous avons réservé et programmé notre voyage au Costa Rica du 9 au 31 janvier et j'ai vu qu'il était fortement conseillé de… Démarrée par Corine & Emmanuel dans Tours et Activités |
2 |
15 déc. 2021 Réponse de Corine & Emmanuel |
Problème de connexionBonjour Pierre, nous avons réservé des nuits Chez Pierre et le 4x4 également, au nom de Genné Pierre. Je n'arrive plus à me connecter et qu… Démarrée par Sabbe Florence dans Premium |
3 |
15 déc. 2021 Réponse de ToutCostaRica |
Viste du Rescate Wildlife Rescue CenterBonjour, J'ai vu qu'il était possible d'avoir un bon plan à 40$ pour le ZOO avec visite de l'hôpital, du sanctuaire et un repas avec un car… Démarrée par delavault dans S'installer au Costa Rica |
1 |
CASCADE ET BAIN CHAUDBonjour, Avez vous un conseil a me donner pour voir une cascade du coté de TURRIALBA , J'ai lu qu'il y avait une fontaine au nom de " Pura… Démarrée par FABIENNE VERGNES dans Voyager en famille |
1 |
carte tout costa ricaBonjour, J'ai commandé la carte tout costa rica mais j'ai déja effectuer mes réservation pour mon circuit . Certains sont partenaire de to… Démarrée par FABIENNE VERGNES dans Tours et Activités |
1 |
Séjour Costa Rica 27/12/2021-09/01/2022Bonjour, Merci pour l'affiliation à votre forum. Nous avons prévu notre voyage au Costa Rica du 27 décembre 2021 au 09 janvier 2022. Nous… Démarrée par Margot BENOIT dans Itinéraires et distances |
1 |
14 déc. 2021 Réponse de ToutCostaRica |
Question itinéraire 3 semaines marsBonjour, Merci pour votre réponse sur mon itinéraire. Je me questionne toujours pour l'arrivée...nous atterrissons à 12:30. Soit nous allo… Démarrée par Mary123 dans Itinéraires et distances |
1 |
Roadtrip - Janvier 2022 - De Monteverde à la côte Caraïbes, en passant par Manuel AntonioHolaaa, A mon tour de partager l'itinéraire que nous souhaiterions effectuer. (4 amis) Après notre arrivée à San José, nous passons la nui… Démarrée par Alice dans Itinéraires et distances |
1 |
© 2026 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par