Tout sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
| Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
|---|---|---|
Informations avant départ Janvier 2022Bonjour Nous partons 17 jours au Costa Rica début janvier ! Nous avons hâte ! Quelques questions avant le départ : - Doit-on échanger de l… Démarrée par DELAHAYE dans Voyager en famille |
1 |
7 déc. 2021 Réponse de ToutCostaRica |
Test antigénique Lapin.Bonjour Pierre. Nous avons tenté de contacter les laboratoires Labin via WhatsApp mais nous tombons sur leur serveur. Avez-vous eu la confi… Démarrée par Pierre ETIENNE dans S'installer au Costa Rica |
2 |
7 déc. 2021 Réponse de Pierre ETIENNE |
voyage du 31 décembre au 29 janvier 2021 (suite)Voici le parcours concocté avec peine (très peu de temps ......) revu et corrigé Arrivée le 31 au soir , nuit bnb chez Pierre à Alajuela… Démarrée par Dany PRIMOT dans Itinéraires et distances |
1 |
Voyage décembre 2021 - janvier 2022Bonjour à tous, Je remercie encore Pierre et TCR pour les conseils et notre location de 4x4. Nous avons terminé notre itinéraire pour not… Démarrée par Jérôme dans S'installer au Costa Rica |
1 |
Où laisser ses valises durant les visites ?Bonjour, Nous allons partir au Costa Rica en février 2022 avec nos deux enfants (5 mois et 3 ans).Je suis en train de faire le programme de… Démarrée par LAURIANE ROBINET dans Voyager en famille |
1 |
Guide francophone Monteverde, Arenal, Carara et Manuel AntonioBonjour, nous aimerions avoir un guide francophone pour visiter ces différents parcs. Pouvez-vous nous donner des références et le coût app… Démarrée par Martine Bélanger dans Tours et Activités |
1 |
Les cartes Premium - réservations d'hôtelsBonjour , Grâce à vos bons conseils , itinéraire et auto , dossiers réglés. Pour les dodos , nous avons réservé bcp de chambres par Booking… Démarrée par Sonia Gibeau dans S'installer au Costa Rica |
1 |
Changements dus au test PCR requis avant le retourBonjour Pierre, nous venons au CR du 22/01 au 11/02, nuits Chez Pierre et 4x4 réservés au nom de Genné Pierre, et suite à la recrudescence… Démarrée par Sabbe Florence dans Santé et formalités |
6 |
6 déc. 2021 Réponse de Sabbe Florence |
Test PCRBonjour, je dois passer un test PCR avant de retourner au Québec. Je serai à la Fortuna avant mon départ le 19 décembre. Connaissez-vous un… Démarrée par Julie Tremblay dans Santé et vaccins |
3 |
6 déc. 2021 Réponse de ToutCostaRica |
Test PCR QueposBonjour, qui s’est fait tester à Quepos ? Nous partons bientôt et selon notre itinéraire nous serons les 3 derniers jours à Manuel Antoni… Démarrée par Aurélie Bouteiller dans S'installer au Costa Rica |
11 |
6 déc. 2021 Réponse de ToutCostaRica |
© 2026 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par