Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
Itinéraire avec enfant du 14 au 29 AvrilBonjour Pierre, Tout d'abord très belle année à vous et à toute l'équipe!!! Nous (mon mari et mes 2 enfants de 9 et 12 ans) retentons notre… Démarrée par Garfou Family dans Itinéraires et distances |
1 |
17 janv. 2021 Réponse de ToutCostaRica |
Retour FranceBonjour Pierre Nous sommes au fin fond de la zone pacifique, retour demain soir vers San Jose autant dire que nous n aurons jamais la poss… Démarrée par Coralie&Thibault dans S'installer au Costa Rica |
3 |
17 janv. 2021 Réponse de ToutCostaRica |
Itinéraire jeune coupleBonjour à tous ! Nous sommes un jeune couple partant pour 15 jours au Costa Rica fin Février-début Mars 2021. Nous avons déjà réservé notr… Démarrée par Annabelle HUGON dans Itinéraires et distances |
3 |
16 janv. 2021 Réponse de ToutCostaRica |
Revenir au Costa RicaBonjour à toute l'équipe, Nous sommes venus il y a 2 ans et souhaitons y revenir en février début mars. Je voulais savoir si vous pensez si… Démarrée par Gerschtein dans Voyager en famille |
1 |
Itinéraire voyage avril 2021Bonjour à tous, Nous serons au Costa Rica du 7 au 24 avril (si tout va bien) On est un groupe de 3 amis + mon fils de 13 ans-- je réservera… Démarrée par Nawel dans Itinéraires et distances |
11 |
Location de voitureJ'ai lu dans une discussion précédente que les contrats de location d'auto sont d'une durée de un mois maximum. Nous préparons notre procha… Démarrée par Jean-Pierre Mailhot dans Location de voiture |
1 |
ContraventionBonjour à tout l'équipe ! Nous avons louer notre voiture pour un mois et nous sommes présentement à Playa del Coco.Ca fait deux fois que n… Démarrée par Sylvie Breton dans Location de voiture |
3 |
Séjour de 15 joursCher Pierre,Ravi de reprendre nos échanges sur le forum...Nous sommes une famille de 4 et projetons de venir en vacances entre le 11/02 (ar… Démarrée par Mehdi dans Itinéraires et distances |
6 |
AssurancesHello, j’avais une petite questions, étant donner que la situation ici en occident est assez instable, j’aimerais souscrire mon assurances… Démarrée par Balbo dans Santé et formalités |
4 |
16 janv. 2021 Réponse de Balbo |
Info état de routeBonjour J'aimerais savoir si la route no. #4 entre La Fortuna et Guapiles est asphaltée? Démarrée par Jean-Pierre Mailhot dans Itinéraires et distances |
3 |
15 janv. 2021 Réponse de ToutCostaRica |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par