Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
Séjour Février 2020Bonjour l'équipe de TOUT COSTA RICA Nous serons je l'espère tres bientôt au COSTA RICA Je vous adresse notre projet ou plutôt notre program… Démarrée par DAN dans Itinéraires et distances |
1 |
4 janv. 2021 Réponse de ToutCostaRica |
Projet du 21 Janvier au 6 FévrierBonjour, Moi et mon amie arrivons le 21 janvier pour repartir le 6 février 2021. Nous avons déjà réservé le 4x4 grâce à votre organisme. No… Démarrée par gigney dans Itinéraires et distances |
1 |
4 janv. 2021 Réponse de ToutCostaRica |
Corcovado par Bahia Drake ou Puerto Jiminez/CarateBonjour Pierre, Nous comptons passer quelques jours dans le Corovado la semaine du 18 janvier et nous souhaiterions découvrir le parc via C… Démarrée par martinmeeus dans Itinéraires et distances |
2 |
4 janv. 2021 Réponse de martinmeeus |
Transports intérieursBonjour. Une personne doit rejoindre notre groupe à Bahia Drake depuis San José. J'avais vu sur le guide du Routard qu'il y avait des vols… Démarrée par Alain BORIES dans S'installer au Costa Rica |
1 |
3 janv. 2021 Réponse de ToutCostaRica |
Test covid pour le retour en FranceBonjour Nous avons pris un vol avec Air France pour Le Costa Rica Comme nous avons une correspondance à Amsterdam, il va nous falloir un te… Démarrée par DION Corinne dans S'installer au Costa Rica |
1 |
ChangeBonjour et bonne année à tous Peut on changer des euros en colons facilement? Cela semble plus intéressant que de prendre des dollars et le… Démarrée par Serge dans Budget de voyage |
1 |
Etat des routesBonjour à tous, 2 petites questions concernant 2 trajets. En effet la date du 09 Mars approche et on affine. Etant à UVITA, pour rejoindre… Démarrée par chantal dans Itinéraires et distances |
1 |
2 janv. 2021 Réponse de ToutCostaRica |
Guide francophone sur Tortuguerobonjour,Nous retournons pour la 2ieme fois au Costa Rica et nous avons prévu d'aller à Tortuguero pour 2 jours. Nous aimerions avoir les co… Démarrée par Laurence J dans Tours et Activités |
1 |
pb de connexion sur le blogBonjour, je viens de rédiger mon voyage dans la partie blog : j'ai cliqué sur "publier mon blog" puis tout a disparu et je ne parviens plus… Démarrée par ammirati dans S'installer au Costa Rica |
1 |
IMPOSSIBILITE BOOKING PARC ARENALBonjour Pierre, J-5 :) Je suis toujours les précieux conseils donnés ey j'essaye donc de réserver les parcs nationaux en avance, malheureus… Démarrée par Coralie&Thibault dans S'installer au Costa Rica |
1 |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par