Tout sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
| Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
|---|---|---|
Par où commencer ce voyage de 2 semaines ?On arrive le dimanche 23/01 en milieu d’après-midi. Donc réception de la voiture et repos. On connaît que nous sommes complètement à l’Oues… Démarrée par Selosse Stephanie dans Itinéraires et distances |
1 |
5 oct. 2021 Réponse de ToutCostaRica |
circuit Costa Rica du 20/11 au 21/12 2021Bonjour Pierre Voici la deuxième mouture de notre voyage prévu du 20/11 au 21/12 arrivée à San José le 20/11 à 18h30 , nuit à Alajuela che… Démarrée par DESESSARD dans Itinéraires et distances |
1 |
5 oct. 2021 Réponse de ToutCostaRica |
Itinéraire pour notre séjour de 18 jours du 28/12 au 14/01Bonjour à tous, Mon épouse et moi nous rendons au Costa Rica pour notre lune de miel du 28 décembre au 14 janvier. Nous souhaitions vous de… Démarrée par Jean Devaux dans Itinéraires et distances |
2 |
5 oct. 2021 Réponse de Jean Devaux |
17 jours au Costa Rica en octobre - ItinéraireBonjour, Je pars pour 17 jours au Costa Rica aujourd'hui :D et j'ai des questions pour affiner mon itinéraire. Je commence par la côte Cara… Démarrée par Laure dans Itinéraires et distances |
1 |
4 oct. 2021 Réponse de ToutCostaRica |
ItinéraireBonjour Pierre Voici notre itinéraire pour notre voyage au Costa Rica 30/10 : arrivée à l'aéroport nuit chez pierre Alajuela … Démarrée par DUFER anne lise dans Itinéraires et distances |
2 |
4 oct. 2021 Réponse de DUFER anne lise |
Sans titrePas de description Démarrée par Smith dans S'installer au Costa Rica |
0 | 3 oct. 2021 |
DistanceBonjour nous prévoyons un itinéraire de 23 jours du 02/11 au 23/11/2021. Nous avons réservé le véhicule et l’hôtel à San Jose. Ensuite nous… Démarrée par Cazalet brigitte dans Itinéraires et distances |
1 |
3 oct. 2021 Réponse de ToutCostaRica |
Itinéraire 3 semaines en octobre à deuxBonjour, Nous venons de réserver nos vols pour le Costa Rica. Nous partirons 3 semaines. Nous avons déjà réservé la voiture et le premier l… Démarrée par Olivier Gatti dans Itinéraires et distances |
4 |
Conditions d'entrée au CRBonjour à tous, deux questions importantes svp avant le départ : - me confirmez vous que les mineurs, non vaccinés, de 7, 10 et 11 n'ont p… Démarrée par gragirena dans Billets d'avion |
4 |
3 oct. 2021 Réponse de gragirena |
Nouveau séjour au Costa Rica - 27 janvier au 14 février 2022Bonjour, Nous sommes à préparer un nouveau voyage au Costa Rica axé sur l'ornithologie et la nature en général et avant d'aller trop loin,… Démarrée par Nathalie Gauthier dans Itinéraires et distances |
12 |
© 2026 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par