Tout sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
| Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
|---|---|---|
QUESTION PRATIQUE TEST pcrBonjour, mon fils aura 11 ans le jour de notre départ le 20 oct, mais 12 le 23 octobre, ce qui signifie qu'en revenant il aura 12 ans. Log… Démarrée par gragirena dans S'installer au Costa Rica |
3 |
16 sept. 2021 Réponse de ToutCostaRica |
HabillementBonjour, je vais faire un séjour de 14 jours en février, j'ai prévu un circuit El Arenal, Rio Celeste, Puerto Carillo, Monteverde et Uvita.… Démarrée par ARNOULD Hervé dans Santé et vaccins |
2 |
16 sept. 2021 Réponse de ARNOULD Hervé |
première ébauche d'itinéraire-24 jours au Costa RicaBonjour Pierre, Mon épouse et moi-même, serions vivement intéressés pour visiter le Costa Rica au mois d’Octobre 2021.Ce séjour envisagé se… Démarrée par A.REMONNAY dans Itinéraires et distances |
7 |
transportbonjour, y a t il un bus qui permet de monter au Poas NP au départ de San Jose ? Démarrée par vignaud dans Transports locaux |
1 |
Vacances decembreBonjour Pierre, Me revoilà avec quelques changements de dates à quelques jours près de ce qui était prévu initialement. Du coup, je viens… Démarrée par Amandine Beaujard dans Voyager en famille |
6 |
15 sept. 2021 Réponse de ToutCostaRica |
Certificats de vaccinationBonjour, Je m'interroge sur les documents sollicités pour entrer sur le territoire Costaricain. En effet, il faut produire un certificat ou… Démarrée par Olivier CHARRIER dans Santé et vaccins |
3 |
14 sept. 2021 Réponse de ToutCostaRica |
Départ ce vendredi 17sept2021 pour 15 jours: des idées ?Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum --> sorry pour ma naïveté :-) Dans une semaine, je rejoins mon fils "quelque part" dans le nord du… Démarrée par FRANCOIS dans Itinéraires et distances |
3 |
Itinéraire 17SEP-03OCT 2021Bonjour cher Pierre et Compagnons de voyage, Nous sommes Marie et Kévin, couple de 27 ans, et nous nous permettons de faire appel à votre e… Démarrée par Kévin M dans Itinéraires et distances |
1 |
Séjour programmé du 27/01/2022 au 15/02/2022Bonjour à toute l'équipe, Après avoir pris nos billets d'avion avec AF, réservé notre véhicule 4X4 et notre première nuit (Hôtel chez Pierr… Démarrée par Valérie TOUROUDE dans Tours et Activités |
5 |
13 sept. 2021 Réponse de ToutCostaRica |
Manuel antonio/dominical/ojochalBonjour, après avoir modifié une bonne partie du circuit selon vos conseils, j'aimerai savoir ce que vous pensé de ces premiers jours svp… Démarrée par gragirena dans S'installer au Costa Rica |
4 |
13 sept. 2021 Réponse de gragirena |
© 2026 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par