Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
Voyage en famille 21 jour- été 2020Bonjour, J’aurais besoin de savoir si notre itinéraire est ok selon les distances et vos conseils? 1 nuit villa Margarita (chez Pierre) 3 n… Démarrée par Lydie dans Itinéraires et distances |
1 |
21 févr. 2020 Réponse de ToutCostaRica |
trajet Rincon de la Vieja - BijaguaBonjour Pierre, Après avoir visité le parc Rincon de la Vieja, nous partons dormir à Bijagua. Quelle est la meilleure et plus belle route o… Démarrée par chantal dans Itinéraires et distances |
1 |
mars 2020 temps de trajet estimé entre les étapesbonjour Pierre, Afin de mettre au propre mon "road book" et le donner à nos amis, j'ai quelques questions supplémentaires: nous arrivons le… Démarrée par Nathalie Soulier dans Itinéraires et distances |
1 |
BagacesBonjour, Que pensez-vous d’un arrêt d’une nuit à Bagaces et Parc Paulo Verde au départ de Libéria vers Sámara. merci! Démarrée par Anne Briere dans S'installer au Costa Rica |
1 |
Demande avis sur un itinéraire de 19 joursBonjour Pierre, Voici une ébauche d'itinéraire pour un séjour du 19 avril 2020 au 8 mai 2020, qui demande bien sûr à être affiné. Le choix… Démarrée par BLANC Cathy dans Itinéraires et distances |
1 |
ParcRincon de la ViejaBonjour Pierre, Concernant mon trajet JUNQUILLAL - BIJAGUA, en partant de très bonne heure, je voulais visiter le parc Rincon de la Vieja q… Démarrée par chantal dans Itinéraires et distances |
1 |
Activités avec guidebonjour, notre départ est dans 3 semaines. je voulais savoir à Playa del Coco à notre arrivée en fin de journée, est ce qu’il y a des end… Démarrée par Ivane boudreau dans Tours et Activités |
1 |
Itinéraire de 9 jours, couple sans enfants. Départ le 6 marsBonjour, premier voyage au Costa Rica, Arrivé aéroport Libéria depart lendemain matin pour Fortuna, 1 nuit Monteverde 2 nuits Malpais 1 nu… Démarrée par Anne Briere dans Itinéraires et distances |
3 |
Paire de jumelles a amener à tortugueroBonjour, Lors de notre passage à tortuguero , le guide a adoré mes jumelles. Il m’a demandé si je pouvais lui expédier les mêmes depuis la… Démarrée par Etienne Corbet dans S'installer au Costa Rica |
1 |
Avis Itinéraire 12 joursNous arrivons bientôt et j'aurai voulu votre avis sur notre itinéraire merci.... - dimanche 23/02 : 17h 15 arrivée aéroport et Hôtel chez P… Démarrée par VAZ dans S'installer au Costa Rica |
1 |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par