Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
| Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
|---|---|---|
Guide Curi CanchaBonjour Pierre,Est-ce possible d'avoir les coordonnées d'un guide francophone pour visiter la réserve Curi Cancha? J'ai lu dans plusieurs c… Démarrée par Genevieve Boileau dans Tours et Activités |
2 |
31 mars 2020 Réponse de Genevieve Boileau |
Navette bateau Bahia Drake - SierpeBonjour, Je dois planifier la fin de mon voyage au Costa Rica et à ce sujet j’aurais quelques questions pour m’organiser au mieux : - quel… Démarrée par Clément R dans Transports locaux |
1 |
31 mars 2020 Réponse de ToutCostaRica |
Jour de l an Hotel Chez pierreBonjour nous allons arriver tôt le matin du 1 er janvier 2021 , 4h à l aéroport Voiture dispo le 2 matin à 9 h avez vous des conseils d… Démarrée par GIFFARD dans Tours et Activités |
1 |
Voyage en novembreBonjour Pierre Pour l instant nous sommes censés partir au costa rica le 27 avril mais nous n y croyons plus trop. Je voulais du coup savo… Démarrée par Amandine Beaujard dans Climat |
1 |
Voyage entre amis du 31 Juillet au 21 aout 2020Bonjour Pierre, Pour faire suite à nos premiers échanges mails et aux lectures de bons nombres de récits sur le forum, nous avons définis u… Démarrée par LARRIERE Bertrand dans Tours et Activités |
0 | 27 mars 2020 |
voyage famille en février 2020 compte rendu et à votre dispo pour questions si besoinVoyage en famille avec nos 2 enfants de 4ans 1/2 et 10 ans 22/02 Arrivée à 20h:navette hôtel :top! (Mise dans l’ambiance direct: Environ un… Démarrée par Rudy Jorge dans Voyager en famille |
0 | 25 mars 2020 |
Se déplacer au costa ticaBonjour Pierre Nous sommes actuellement au costa rica et nous aimerions savoir si il y a des limitations de déplacement Nous sommes arrivé… Démarrée par GERARD dans S'installer au Costa Rica |
0 | 19 mars 2020 |
Nouveau CircuitBonjour Pierre, Suite à votre mail voici notre nouveau circuit pour novembre/décembre. Nous avons inverser le sens de notre voyage prévu en… Démarrée par FEUVRIER dans Itinéraires et distances |
0 | 18 mars 2020 |
Rapatriement FranceBonjour, nous sommes actuellement au Costa Rica et notre vol de retour prévu le 23 mars (American Airlines avec escale à Miami) a été ann… Démarrée par Gamba dans S'installer au Costa Rica |
0 | 16 mars 2020 |
Échéance Carte PremiumBonjour, En raison du Coronavirus, nous devons reporter notre séjour au Costa Rica prévu du 6 au 20 avril 2020. Nous avons déjà notre car… Démarrée par Mimi dans Premium |
1 |
15 mars 2020 Réponse de ToutCostaRica |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par