Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Discussions de forum (24,935)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Guide Curi Cancha

Bonjour Pierre,Est-ce possible d'avoir les coordonnées d'un guide francophone pour visiter la réserve Curi Cancha? J'ai lu dans plusieurs c…

Démarrée par Genevieve Boileau dans Tours et Activités

2 31 mars 2020
Réponse de Genevieve Boileau

Navette bateau Bahia Drake - Sierpe

Bonjour, Je dois planifier la fin de mon voyage au Costa Rica et à ce sujet j’aurais quelques questions pour m’organiser au mieux : -  quel…

Démarrée par Clément R dans Transports locaux

1 31 mars 2020
Réponse de ToutCostaRica

Jour de l an Hotel Chez pierre

Bonjour  nous allons arriver tôt le matin du 1 er janvier 2021 , 4h à l aéroport  Voiture dispo le 2 matin à 9 h  avez vous des conseils d…

Démarrée par GIFFARD dans Tours et Activités

1 31 mars 2020
Réponse de ToutCostaRica

Voyage en novembre

Bonjour Pierre Pour l instant nous sommes censés partir au costa rica le 27 avril mais nous n y croyons plus trop. Je voulais du coup savo…

Démarrée par Amandine Beaujard dans Climat

1 31 mars 2020
Réponse de ToutCostaRica

Voyage entre amis du 31 Juillet au 21 aout 2020

Bonjour Pierre, Pour faire suite à nos premiers échanges mails et aux lectures de bons nombres de récits sur le forum, nous avons définis u…

Démarrée par LARRIERE Bertrand dans Tours et Activités

0 27 mars 2020

voyage famille en février 2020 compte rendu et à votre dispo pour questions si besoin

Voyage en famille avec nos 2 enfants de 4ans 1/2 et 10 ans 22/02 Arrivée à 20h:navette hôtel :top! (Mise dans l’ambiance direct: Environ un…

Démarrée par Rudy Jorge dans Voyager en famille

0 25 mars 2020

Se déplacer au costa tica

Bonjour Pierre Nous sommes actuellement au costa rica et nous aimerions savoir si il y a des limitations de déplacement Nous sommes arrivé…

Démarrée par GERARD dans S'installer au Costa Rica

0 19 mars 2020

Nouveau Circuit

Bonjour Pierre, Suite à votre mail voici notre nouveau circuit pour novembre/décembre. Nous avons inverser le sens de notre voyage prévu en…

Démarrée par FEUVRIER dans Itinéraires et distances

0 18 mars 2020

Rapatriement France

Bonjour,  nous sommes actuellement au Costa Rica et notre vol de retour prévu le 23 mars (American Airlines avec escale à Miami) a été ann…

Démarrée par Gamba dans S'installer au Costa Rica

0 16 mars 2020

Échéance Carte Premium

Bonjour, En raison du Coronavirus, nous devons reporter notre séjour au Costa Rica prévu du 6 au 20 avril 2020. Nous avons déjà notre car…

Démarrée par Mimi dans Premium

1 15 mars 2020
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2025   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation