Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
Avis itinéraire 26 jours février avec bébéBonjour, Nous partons du 5 février au 2 mars au Costa Rica avec notre fille qui aura alors 1 an. Nous avons l'habitude de voyager en sac à… Démarrée par Justine MICHAUD dans Itinéraires et distances |
9 |
20 janv. 2020 Réponse de ToutCostaRica |
Location de voiture à moindre coût , assurancebonjour; je serai au Costa Rica du 1 au 15 février. Je serai avec ma fille 25 ans) la première sem. Je serai seule la deuxième sem. Je so… Démarrée par Monique Tessier dans Location de voiture |
1 |
CorcovadoBonjour, J'aimerais savoir si les randonnées d'une journée en partance de Drake nécessitent une réservation. Dans l'affirmative, à quel en… Démarrée par Alain Morency dans S'installer au Costa Rica |
1 |
hebergement et résa cbBonjour pierre, nous voudrions reserver à quepos à l'hotel florblanca via toutcostarica. Il me semblait qu'il n'y avait pas besoin de numer… Démarrée par roca antoine dans Hébergement |
1 |
conseil itinairaireBonjour Pierre, C'est bientôt le depart... Concernant notre circuit nous partons le 1er jour au matin de Thrifty Car Rental pour rejoindre… Démarrée par Eric F88 dans Itinéraires et distances |
1 |
Guichet KolbiBonjour, J aimerais savoir s il est toujours possible d acheter une carte sim à l aéroport de LIBERIA. merci, sylvie Démarrée par sylvie poulin dans Santé et formalités |
1 |
conseils pour notre voyage prochainBonjour à tous. Nous venons en famille au Costa Rica du 13 au 29 février prochains, et j'aimerais soumettre notre itinéraire aux avis et c… Démarrée par VINCENT PELAZZA dans Voyager en famille |
3 |
19 janv. 2020 Réponse de VINCENT PELAZZA |
2 semaines au Costa RicaBonjour TCR, après reservation d’un 4x4 par votre intermédiaire , nous entamons une réflexion sur notre périple... c’est pourquoi, on se… Démarrée par Julien et julia dans Itinéraires et distances |
1 |
18 janv. 2020 Réponse de ToutCostaRica |
Questions pour itinéraire 30 mars au 23 avril 2020Bonjour, Nous serons à notre premier voyage au Costa Rica, aimerions avoir votre avis sur notre projet d'itinéraire et réponse à quelques q… Démarrée par Diane et Sylvain dans S'installer au Costa Rica |
5 |
Séjour du 27 janvier au 10 février 2020 du nord au sudBonjour Pierre, Voici mon itinéraire que je te remercie d'amender éventuellement et de suggérer : Arrivée le 27 janvier 18 h 3O vol AF Aér… Démarrée par KERGUEN dans Itinéraires et distances |
1 |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par