Tout sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
| Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
|---|---|---|
Validation itinéraire costa rica du 1er au 16 avril 2020Bonjour à vous l'équipe de Tout Costa-Rica ! J'aurais besoin de votre aide pour valider notre itinéraire de 16 jours complets, nous sommes… Démarrée par cleamazing dans Itinéraires et distances |
0 | 15 mars 2020 |
du 16 avril au 1 mai 2020bonjour pierre J aimerai avoir votre avis sur mes dernières nuits.. Nous allons de san jose " hotel tradition " a tortuguero 2 nuits " don… Démarrée par mandrillon alyne dans S'installer au Costa Rica |
6 |
14 mars 2020 Réponse de mandrillon alyne |
carte Pack premiumBonjour, Notre voyage vient d'être annulé à 2 heures du départ (IBERIA - NOMADE). Est-il possible de reporter la date de validité de la car… Démarrée par CHAUMETTE Catherine dans S'installer au Costa Rica |
0 | 13 mars 2020 |
Voyage au Costa RicaBonjour,Je vais voyager à Costa Rica avec mon épouse entre le 23 et le 23 mars. Je suis un venezuelien qui habite au Quebec depuis 2005.J'a… Démarrée par Fernando Rivera dans Voyager en famille |
6 |
12 mars 2020 Réponse de Fernando Rivera |
Tortuguero? Vos Avis :)?!Bonsoir à tous!! Nous sommes un couple qui partons visiter le Costa Rica 2 semaines et demi en Avril/Mai. Dans notre programme nous avons p… Démarrée par Alice S dans Tours et Activités |
3 |
11 mars 2020 Réponse de Celine Dulery |
Moyens de paiementsBonjour , Nous savons qu'il est conseillé d'avoir de la monnaie en dollars. Dans les petits sodas , les petites restaurations en campagne… Démarrée par JOSPIN dans Gastronomie et restaurants |
2 |
11 mars 2020 Réponse de JOSPIN |
caraïbes et cahuita ou côte pacifique et puntarenas en avril ?Bonjour Nous avons découvert le costa rica en décembre 2017 en y faisant un tour. Monteverde, corcovado, carrara, manuel antonio..........… Démarrée par laurent philippe dans Climat |
0 | 11 mars 2020 |
Cahuita à MonteverdeBonjour, Nous partons au Costa Rica fin avril et sommes actuellement en train de décider de notre itinéraire. J'aurais une question, est i… Démarrée par Valérie dans Itinéraires et distances |
3 |
11 mars 2020 Réponse de ToutCostaRica |
Sejour du 13 au 26 Mars 2020 Guy et VeroniqueBonjour, les valises sont presque prêtes, les hôtels, 4X4,PACK Premium réservés, . Nous n'avons pas eu le temps de nous occuper des activit… Démarrée par FERDINAND Guy dans Tours et Activités |
2 |
11 mars 2020 Réponse de FERDINAND Guy |
Escale entre cahuita et l'aeroportHola, Nous arrivons au Costa Rica samedi :))), notre première nuit sera à l'hôtel chez Pierre et nous aimerions avoir un conseil sur notre… Démarrée par Méli et Fab dans Itinéraires et distances |
3 |
10 mars 2020 Réponse de Méli et Fab |
© 2026 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par