Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
Reservation hotel Flor BlancaBonsoir, Cela fait plisieurs fois que j'adresse une demande de réservation dont voici la copie de la dernière, mais sans réponse. Buiron… Démarrée par Philippe BUIRO?N dans Hébergement |
1 |
1 oct. 2019 Réponse de ToutCostaRica |
Recommandation pour ArénalBonsoir Pierre, moins de 3 mois avant notre arrivée au CR!!! Nous sommes 3 familles de 4, avec 6 ados. Nous serons dans la région d'Arénal… Démarrée par Chantal Rheault dans Tours et Activités |
6 |
1 oct. 2019 Réponse de Chantal Rheault |
itinéraireBonjour Pierre on a des idées d'itinéraire 9-21 nov mais encore flexible on louera avec pierre le 4X4 2 enfants 5 et 10 C'est dur de ce… Démarrée par Genevieve Dumais dans Itinéraires et distances |
11 |
Fevrier au costa ricaBonjour j aimerais avoir vos conseils et votre avis sur mon itineraire. nous serons 15 jours au costa rica du 11 fev au 27fev. Nous avons u… Démarrée par Servane Grand dans S'installer au Costa Rica |
2 |
Lara et Alex - 11 - 20 novembre :o)Bonjour Pierre, C'est Lara et Alex - nous avons déjà réservé notre premier et dernier nuit et notre 4x4 chez vous (+ pack premium :o)). Ma… Démarrée par Lara dans Itinéraires et distances |
3 |
Voyage en famille 1 mois en novembreBonjour l'équipe TCR Nous revoilà!!! Nous aurions besoin d’une validation de notre itinéraire et des distances en temps entre chaque point.… Démarrée par emeline leroy-merlet dans Voyager en famille |
3 |
30 sept. 2019 Réponse de ToutCostaRica |
Voyage du 14 novembre au 5 décembre 2019Bonjour Pierre, Nous aimerions votre avis pour notre projet du 14 novembre au 5 décembre : 14 novembre, hôtel Pierre détente 15 novembre, B… Démarrée par Cervellin Chantal dans Itinéraires et distances |
1 |
Validation d'itinéraire et coup de coeurBonjour Pierre et merci d'exister hahahah Votre site est formidable et d'une grande aide pour la préparation de notre voyage Nous aimerion… Démarrée par Joanie Dassylva-Tremblay dans S'installer au Costa Rica |
2 |
San Josébonjour, nous hésitons à finir notre voyage en passant 1 journée à San José et prendre l avion le lendemain. Ou finir notre séjour à Alaju… Démarrée par Pilet dans Itinéraires et distances |
1 |
Besoin de votre avis sur itinéraire octobre 2019Bonsoir Pierre, J'ai consulté les comptes rendus (bon j'avoue pas les 1100 :-), vos commentaires sur les demandes d'info sur les itinéraire… Démarrée par ALLANIC JULIENNE dans Itinéraires et distances |
3 |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par