Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Discussions de forum (24,411)

Discussions Réponses Activité la plus récente

côte Caraïbe

Bonjour Pierre,  Après avoir été emballés par notre découverte de la côte ouest et la région d'Arénal, nous comptons revenir au CR mais cet…

Démarrée par Warin dans Tours et Activités

1 29 mars 2019
Réponse de ToutCostaRica

Itinéraire 10 jours Guanascate

Bonjour Pierre, Nous repartons pour visiter la région du Guanacaste avec nos enfants de 4 ans et 7 ans cette fois-ci pour une durée de 10…

Démarrée par Marie-Ève Lozeau dans Itinéraires et distances

3 27 mars 2019
Réponse de ToutCostaRica

arenal/monteverde

Bonjour Pierre, nous allons au Costa Rica 14 jours  fin juin et tu m'as déjà donné plusieurs conseils, mais j'ai maintenant une autre ques…

Démarrée par Julie Parent dans Tours et Activités

1 27 mars 2019
Réponse de ToutCostaRica

ouverture Poas

Bonjour Pierre je voulais savoir si le volcan Poas était ouvert? Nous avions prévu une visite le 19 avril 2019. Si ouvert combien de temps…

Démarrée par LEROY Véro dans S'installer au Costa Rica

1 27 mars 2019
Réponse de ToutCostaRica

medicaments , taxis , escale Toronto

Bonjour ,  Encore deux trois petites questions avant le départ :  - j’emmène une pharmacie assez complète ( nausée, diarrhée, antidouleurs…

Démarrée par FERRATON CRISTINA dans S'installer au Costa Rica

1 27 mars 2019
Réponse de ToutCostaRica

Carte étudiante

Bonjour Pierre, J'aurais aimée avoir plus d'informations concernant les réductions étudiantes au Costa Rica. En épluchant les sites des pa…

Démarrée par Laurent dans Budget de voyage

1 27 mars 2019
Réponse de ToutCostaRica

Itinéraire avec transport public - Avril 2019

Bonjour à toute l'équipe! Vos bons conseils ayant toujours été très appréciés et surtout d'une pertinence remarquable, j'aimerais vous soum…

Démarrée par L'Adjointe dans Transports locaux

1 27 mars 2019
Réponse de ToutCostaRica

Rendre le véhicule de location

Bonjour à toute l’équipe, Notre voyage se termine très bientôt, snif.... Nous avons prévu de rendre le véhicule chez Pierre détente mercred…

Démarrée par Cassarin-grand dans Location de voiture

1 27 mars 2019
Réponse de ToutCostaRica

Hotel Faro Arenal

Bonjour Pierre, J'étais intéressée pour réserver l'hôtel Faro Arenal mais les liens sur le site TCR ne semble plus fonctionner. Même en rec…

Démarrée par Valérie dans Hébergement

1 27 mars 2019
Réponse de ToutCostaRica

construction de notre itinéraire du 26 juin au 10 juillet 2019 avec 2 enfants de 11 ans

bonjour,  on débute notre choix pour l'itinéraire mais j'ai déjà qq questions. nous voulons faire Tortuguero, volcan pas, arsenal, pendule…

Démarrée par clemence dans Voyager en famille

6 25 mars 2019
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2025   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation