Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
Avis sur notre circuitBonjour, Nous sommes 4 voyageurs (3 hommes de 30, 32 et 36 ans et une femme de 62 ans) et nous séjournerons au Costa Rica du 21 mars au 6 a… Démarrée par THEODOSE dans Itinéraires et distances |
3 |
6 mars 2019 Réponse de ToutCostaRica |
La FortunaBonjour Pierre Au programme : 11 juillet : La Fortuna Apres avoir lu plusieurs discutions, j'hésite entre 2 pour les sources thermales (0)… Démarrée par Ted421 dans S'installer au Costa Rica |
5 |
Permis de conduireBonjour Pierre, Peux-tu me confirmer qu'il n'est toujours pas nécessaire d'avoir un permis de conduire international et que le permis de co… Démarrée par Stephanie dans Location de voiture |
5 |
Fin de séjour idéeBonjour nous finissons actuellement notre voyage au Costa Rica ( direction bahia Drake pour 3 nuits) et lors de notre remonté Drake aéropor… Démarrée par thomas dans Shopping |
3 |
Voyage du 12 au 28 avril 2019Bonjour Pierre, le vous soumet notre projet de voyage au costa-rica afin que vous puissiez nous indiquer, dans un premier temps, s'il est r… Démarrée par BernardC86 dans Tours et Activités |
1 |
5 mars 2019 Réponse de ToutCostaRica |
Voyage du 11 au 17 mars conseil de planification et d'activitésBonjour, Mon épouse et moi arrivons au Costa Rica le 11 et voici notre programme. Avez-vous des remarques? Pensez-vous que les déplaceme… Démarrée par Amaury dans Itinéraires et distances |
2 |
planification de notre voyage en famille du 14/04/19 au 26/04/19Bonjour Pierre et toute l’équipe, Nous partons en famille avec nos enfants de 6 et 9 ans au Costa Rica du 14/04/19 au 26/04/19. Nous somme… Démarrée par Jérôme Chevreux dans Voyager en famille |
10 |
Itinéraire de deux mois en busBonjour, Nous partirons deux mois l'an prochain, soit février et mars, histoire d'écourter notre hiver québécois. Vol pour San José et reto… Démarrée par Linda Poitras dans Tours et Activités |
1 |
Itinéraire 16 joursBonjour, Nous partons à 2 au Costa Rica du 15 mars au 1er avril. Mon projet d'itinéraire est le suivant : Vendredi 15 mars Arrivée et Nu… Démarrée par Lucille Ribeiro dans Itinéraires et distances |
2 |
ItinéraireBonjour, Nous sommes un peu bloqués sur l'itinéraire que nous avons prévu de faire entre le 24 Juillet et le 14 Aout 2019 au Costa Rica. A… Démarrée par Arnaud HOUVET dans Itinéraires et distances |
1 |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par