Tout sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
| Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
|---|---|---|
Stationnement sécuritaire en ville (sarchi, cartago et gracia)Bonjour à tous à la fin de notre séjour, nous visiterons Sarchi, Gracia et Cartago et je voulais savoir où il serait sécuritaire de stati… Démarrée par Laforest Chantal dans Sécurité |
5 |
21 juil. 2019 Réponse de Laforest Chantal |
Péninsule de NicoyaBonjour, Mi Aout, en 4x4, en arrivant de monterve et en repartant pour quepos, dans quel sens, dans quel ordre faut il visiter ces sites :… Démarrée par Marie-Pierre Borreda dans Itinéraires et distances |
3 |
21 juil. 2019 Réponse de ToutCostaRica |
Transports : 4X4 tout le séjour ou 4x4 puis shuttle, that is the question ;-)Bonsoir Bonsoir, Après quelques échanges par mail avec Pierre, je tiens déjà à dire merci pour la rapidité des retours et la qualité des… Démarrée par Nathalie R dans Itinéraires et distances |
4 |
Séjour du 26/07 au 16/08Bonjour Pierre Et tout d'abord merci pour les quelques réponses déjà apportées par mail ou sur le forum. Billets d'avion : ok 4 x 4 : ok P… Démarrée par IsaDL dans Itinéraires et distances |
5 |
Corcovado Drake Bay ou Puerto JimenezBonjour, Il est compliqué de comprendre les avantages et inconvénients des 2 différentes façons de visiter la parc CORCOVADO. Vaut il mieu… Démarrée par Marie-Pierre Borreda dans Tours et Activités |
3 |
Conseils sur idée de parcoursBonjour, Nous sommes une famille de 2 adultes et 2 adolescents. Nous prévoyons d''arriver mi-février 2020 à San José et y dormir une nuit… Démarrée par PERRIN SANDRINE dans Voyager en famille |
5 |
Itinéraire pour 22 jours au Costa RicaBonjour, Nous sommes un couple de 24 et 25 ans et nous partons pour le Costa Rica cette année du 16 Novembre au 8 Décembre. Après plusieurs… Démarrée par Anaïs dans Itinéraires et distances |
2 |
20 juil. 2019 Réponse de ToutCostaRica |
Baleine UVITABonjour, Faut il réserver à l'avance la sortie baleine à Uvita? Merci MP Démarrée par Marie-Pierre Borreda dans Tours et Activités |
4 |
20 juil. 2019 Réponse de Marie-Pierre Borreda |
Argent CANBonjour Pierre, Si je comprends bien on oublie l’argent CAN et on part avec US et/ou colon ? Un repas pour deux au resto on calcul combien… Démarrée par Chantal bisaillon dans S'installer au Costa Rica |
2 |
20 juil. 2019 Réponse de Chantal bisaillon |
Itinéraire du 24/12/2019 au 02/01/2019Bonjour Pierre, J'ai essayé d'alléger notre itinéraire selon vos précieux conseils... 24/12 : Arrivée prévue à 15h40 - Aéroport San José :… Démarrée par Sandrine dans Itinéraires et distances |
4 |
20 juil. 2019 Réponse de Sandrine |
© 2026 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par