Réponse à toutes à vos questions de préparation de voyage au Costa Rica !
Trier par : Vue
| Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
|---|---|---|
voyage du 28 juin au 18 juilletBonjour, Merci pour vos précieux conseils. Encore une petite question pour la péninsule : quel endroit conseillez-vous qui soit relativeme… Démarrée par Corinne dans S'installer au Costa Rica |
1 |
30 janv. 2019 Réponse de ToutCostaRica |
Drake corcovadoBonjour, je souhaite terminer mon séjour à Drake. Est-ce que 3 nuits sont suffisantes pour effectuer ces 3 activités : -Visite du parc -… Démarrée par Véro Bab dans Tours et Activités |
1 |
Séjour 15 jours au Costa RicaBonjour Pierre, Nous aimerions avoir votre avis sur notre voyage en couple du 27 Mars au 12 Avril 27/03 : Atterrissage à 18H30 navette vers… Démarrée par Laurent et Mélanie dans Itinéraires et distances |
5 |
Avis itinéraire du 23 Février au 8 Mars 2019Bonjour à tous amis voyageurs! Nous aurions besoins de votre avis éclairé pour savoir si notre itinéraire (23/02 au08/03/2019) tins la rout… Démarrée par julie dans Itinéraires et distances |
2 |
30 janv. 2019 Réponse de julie |
HébergementBonjour, Nous devons nous rendre au Costa rica pour la 2° fois,en vue de retraite éventuelle. Nous cherchons à louer environ 3 semaines du… Démarrée par gerard CHEVRIER dans S'installer au Costa Rica |
1 |
29 janv. 2019 Réponse de ToutCostaRica |
Guide los quetzalesBonjour Pierre, Nous cherchons les coordonnées d’un guide pour le parc de Los Quetzales,pouvez -vous nous en communiquer ? merci Florence Démarrée par Florence dans Chauffeurs et guides |
1 |
Côte PacifiqueBonjour, nous sommes un groupe de 4 amis et nous sommes en route pour Manuel Antonio puis nous iront vers Las Balenas! Deux questions : - à… Démarrée par Justine dans Tours et Activités |
1 |
avis sur itinéraireBonjour, sachant que je voyage avec mon fils de 16 ans (ado sportif) et que ce voyage a pour objectif de photographier et d'admirer la faun… Démarrée par Sylvie Marty dans Itinéraires et distances |
6 |
29 janv. 2019 Réponse de Sylvie Marty |
PROJET COSTA RICA DU 2 FEVRIER AU 14 MARS 2019Bonjour Pierre, enfin connectés sur le forum ! Pouvez vous nous donner votre avis sur ce parcours et nous conseiller pour des hébergements… Démarrée par Régine LE BELLEC dans Itinéraires et distances |
0 | 29 janv. 2019 |
Nord de San JoseBonjour, Nous sommes à élaborer notre itinéraire et la boucle Arenal, Tenorio et Monteverde nous embête. Nous voyagerons en famille et not… Démarrée par allymart dans S'installer au Costa Rica |
5 |
28 janv. 2019 Réponse de allymart |
© 2026 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par