Réponse à toutes à vos questions de préparation de voyage au Costa Rica !
Trier par : Vue
| Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
|---|---|---|
AraignéesBonjour Pierre, Nous venons donc au Costa Rica en Février et nous nous remettons "dans le bain" en lisant quelques compte-rendus de voyage… Démarrée par CLERC François dans Santé et vaccins |
2 |
11 janv. 2019 Réponse de Dominique |
Itinéraire du 4 au 25 février :)Bonjour à toute l'équipe de Chez Pierre! On s'y prend que maintenant, mais voilà l'itinéraire que l'on aimerait se faire! Lundi 4 février:… Démarrée par Nathan et Julie dans Itinéraires et distances |
5 |
11 janv. 2019 Réponse de ToutCostaRica |
2eme fois au Costa Rica conseil pour l'itinéraire début févrierBonjour, Nous étions venus en 2015 avec nos 3 enfants (âgées alors de 4,4 et 10) et nous avions beaucoup aimé le Costa Rica. Cette année… Démarrée par Rossy dans Itinéraires et distances |
5 |
PêcheBonjour, Est-ce que c'est permis de pêcher sur la plage? Est-ce que ça prend un permis? Merci. Démarrée par Monique Vincent dans S'installer au Costa Rica |
1 |
Voyage en couple du 14/03 au 31/03/2019.Bonjour Pierre, Nous arrivons le 14/03/2019 par avion à 18h30 à l’aéroport de San José nous aimerions prendre votre navette pour aller à vo… Démarrée par Malka claudine dans Itinéraires et distances |
1 |
Rincon de la ViejaBonsoir Pierre, Juste une petite question : je viens de me rendre compte que (nous arriverons le 14 Juillet à Rincon de la Vieja le soir et… Démarrée par Ted421 dans S'installer au Costa Rica |
1 |
Rio CélesteBonjour Pierre! J'ai lu dans un autre post que le Rio Céleste est de moins en moins bleu. Est-ce qu'il vaut toujours la peine de s'y rendr… Démarrée par Annie et JF dans S'installer au Costa Rica |
1 |
itinéraire/temps de conduiteBonjour PIERRE, Voici mon itinéraire départ de Paris le 22 janvier, arrivée ALAJUELA à 15h45 ( navette Pierre réservée ) Nuit chez Pierre S… Démarrée par VALOIS alain dans Itinéraires et distances |
1 |
Itinéraire et choix de véhicule ?Bonjour Devant me rendre en avril 16 jours en famille avec un groupe de 8 personnes je m’interroge sur plusieurs points. Le premier est le… Démarrée par cgillet dans Itinéraires et distances |
1 |
Itinéraire et choix de véhicule ?Bonjour Devant me rendre en avril 16 jours en famille avec un groupe de 8 personnes je m’interroge sur plusieurs points. Le premier est le… Démarrée par cgillet dans Location de voiture |
1 |
© 2026 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par