Réponse à toutes à vos questions de préparation de voyage au Costa Rica !
Trier par : Vue
| Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
|---|---|---|
breafingfaites-vous le breafing demain matin à un de vos hôtel de san José? Je dois vous payer le livre de Pierre claude Morf Démarrée par Morf dans Hébergement |
1 |
19 déc. 2018 Réponse de ToutCostaRica |
Curu, parking surveillé?bonjour,le parking du parc Curu est-il surveillé, car nous aurons nos bagages dans le coffre de la voiture durant la visite du parc...?temp… Démarrée par kerdraon dans Sécurité |
2 |
19 déc. 2018 Réponse de kerdraon |
carte simBonjour, ça y est, itinéraire et réservations des hôtels faits! Sur place, une carte SIM nous sera utile. En 2011, nous avions passé beauco… Démarrée par Anne dans S'installer au Costa Rica |
1 |
Températurebonjour Pierre, je voulais savoir si à ce moment de l’année c’est risqué d’aller à Cahuita et Tortugero? Nous sommes supposés être à Cahui… Démarrée par Catherine Milot dans Voyager en famille |
1 |
Avis itinéraire 2 semainesbonjour j’aimerais avoir votre avis sur notre itinéraire. Nous sommes 2 adultes et 2 enfants (13 & 9 ans) habitués à voyager (routar… Démarrée par sdfamily dans Itinéraires et distances |
3 |
18 déc. 2018 Réponse de ToutCostaRica |
Voyage du 13 février au 10 mars 2019 : Votre avis sur notre itinéraireBonjour, J'aimerais avoir votre avis sur cet itinéraire avant de réserver les hébergements et éventuellement les activités. J1 / Paris - Sa… Démarrée par Bachet Isabelle dans Tours et Activités |
1 |
PROPOSITION CIRCUIT 13 JOURS AVRIL 2019Bonjour, Je ne comprends pas trop comment le forum marche, j'ai fait une demande d'itinéraires, mais je n'ai pas de réponse de Tout costa… Démarrée par GARDIA-PAREGE dans Itinéraires et distances |
1 |
Avis sur Voyage Mars 2019Bonjour, Je me permets de poser mon planning / Itinéraire pour notre séjour de 22 jours en Mars 2019. Je souhaiterai avoir votre avis sur l… Démarrée par Ravet dans Itinéraires et distances |
1 |
Recherche Guide et avis Parc corcovado et rencontre avec les BribrisBonjour Pierre, Tout d'abord merci de nos échanges concernant la location d'un 4x4 au Costa Rica. Avec ma compagne nous allons arriver… Démarrée par Jeremy dans Tours et Activités |
5 |
Palo verdeBonjour Pierre, Avant notre retour nous souhaiterions aller au palo verde. Soit mardi soit mercredi et nous aurions quelques questions: … Démarrée par giraud dans Tours et Activités |
1 |
© 2026 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par