Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
Questions sur activités : Poas, CaboBlanco, Witch's RockBonjour Pierre Désolé mais encore quelques petites questions pour finaliser notre parcours Volcan POAS : accès à la lagune toujours fermé… Démarrée par Val dans Tours et Activités |
2 |
6 nov. 2024 Réponse de Val |
Départ le 16 nov au 26 nov 2024 besoin d avisSam 16 arrivée SJO et hôtel chez Pierre Dim 17 : Après briefing Départ pour Arenal Activité envisagée sloth s et visite Fortuna bain et nu… Démarrée par Monier dans Itinéraires et distances |
1 |
6 nov. 2024 Réponse de ToutCostaRica |
Conseils itinéraireBonjour, J'aurais besoin de vos conseils avisés! Nous partons cette année en famille (fourchette d'âge 37 - 74 ans), donc il ne faut pas ê… Démarrée par Lucie Le corre dans Itinéraires et distances |
5 |
5 nov. 2024 Réponse de ToutCostaRica |
Tayutic, que faire?Bonjour Pierre, Pour notre voyage de décembre, nous commençons notre visite par San Gerardo de Dota pour nous rendre ensuite vers Cahuita/M… Démarrée par Marie Raynal dans Tours et Activités |
1 |
Secteur Manuel Antonio / Marino Balleno etcBonjour, Nous serons dans le secteur de Manuel Antonio / Marino Balleno pour l'anniversaire de ma maman. Je souhaiterais lui faire une surp… Démarrée par chambon gaelle dans Tours et Activités |
1 |
demande d'info contact Flor BlancaBonjour, Nous essayons de réserver 2 nuits à l'Hotel Flor Blanca de Manuel Antonio mais l'adresse mail indiquée dans "premium hotel" me rev… Démarrée par Justine dans Hébergement |
1 |
Voyage au Costa Rica fin décembre 2024Bonjour, et merci pour ce forum bien fourni ! Nous avons élaboré un itinéraire (logements réservés) pour visiter le Costa Rica en famille… Démarrée par Aripiv dans Voyager en famille |
1 |
3 semaines en Avril 2025Bonjour, Je partage notre itinéraire prévu en Avril prochain. N'hésitez pas si vous avez des commentaires ou des suggestions :) 02/04 : Arr… Démarrée par Manon Bertrand dans Voyager en famille |
3 |
voyage en couple, du 23.11.2024 au 14.12.2024bonjour Pierre , après réflexions , nous avons modifié un peu notre itinéraire en fonction de vos conseils , quelques hébergements égalem… Démarrée par Basset Corinne dans Itinéraires et distances |
5 |
5 nov. 2024 Réponse de Basset Corinne |
Séjour Costa Rica en juillet AoutBonjour, Notre séjour est prévu du 17 juillet au 4 aout. Nous projetons de nous rendre sur le PN du Corcovado et de loger à Bahia Drake po… Démarrée par REVAUD Camille dans Voyager en famille |
1 |
4 nov. 2024 Réponse de ToutCostaRica |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par