Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
Itinéraire en couple du 15/11 au 04/12Bonjour, Nous voyagerons en couple du 15/11 au 04/12/2024 et après quelques dizaines d’heures passées sur le Blog et le Forum, nous avons… Démarrée par Ritch dans Itinéraires et distances |
4 |
12 oct. 2024 Réponse de Ritch |
RIO Celestrebonjour est ce que ca vaut la peine d'aller à Rio Celestre ,nous arrivons à Libéria et notre deuxieme destination est Mistico Arenal , e… Démarrée par melanie canuel dans Tours et Activités |
2 |
11 oct. 2024 Réponse de melanie canuel |
App pour payment - cashlessBonjour Pierre, nous partions pour Costa Rica la semaine prochaine, je souhaite savoir si il y a un app utilise pour remplace cash, comme… Démarrée par Sofia dans Shopping |
1 |
11 oct. 2024 Réponse de ToutCostaRica |
VOYAGE JANVIER 2025 COUPLEBonjour, Nous prévoyons notre voyage au costa rica à partir du 18 janvier 2025 jusqu'au 01 février 2025 Concernant notre itinéraire, j'aim… Démarrée par Cloé POUILLOUX dans Itinéraires et distances |
3 |
Séjour avril 2025Bonjour. Nois sommes 2 familles avec 3 et 2 enfants entre 13 et 8 ans. Motivés, lève-tôt, sportifs et désireux de découvrir la faune… Cepe… Démarrée par Fanguin dans Itinéraires et distances |
1 |
Projet décembre 2024Bonjour ! Nous serons au Costa Rica du 2 au 28 décembre 2024 et voici notre projet d’itinéraire. Nous aimerions avoir votre avis et vos co… Démarrée par Josée Blanchard dans Itinéraires et distances |
8 |
Pâques 2025Bonjour Plus je parcours le forum et moins je sais où aller tant le CR est riche. Je serais avec ma fille de 17 ans et je pensais faire l i… Démarrée par Nana T. dans S'installer au Costa Rica |
3 |
Itinéraire fin décembre-début janvier - Questions (ferry, pont, temps de trajets)Bonjour, Avant tout, un immense bravo à toute l'équipe et merci à tout le réseau, le site, le forum etc. sont absolument précieux! Nous vo… Démarrée par Frédéric Dopagne dans Itinéraires et distances |
1 |
Voyage en familleBonjour à toute l'équipe. Quel bonheur te tomber sur votre site! Nous nous lançons à notre tour et venons visiter le Costa Rica du 5 au 19… Démarrée par Schmitt Emmanuelle dans Voyager en famille |
5 |
10 oct. 2024 Réponse de ToutCostaRica |
guide francophone pour Uvita et TortuguerosBonjour Pierre, Voici notre itinéraire : Arrivée le 28/12 et nuit chez Pierre Départ le 29/12 avec 4X4 loué chez Pierre pour Tamarindo où… Démarrée par Joelle Pronnier dans Chauffeurs et guides |
1 |
10 oct. 2024 Réponse de ToutCostaRica |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par