Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
CR fin oct-début novBonjour J’ai lu et relu les conseils donnés sur ce forum très intéressant . voici mon itinéraire pour un séjour de 18 jours mi octobre, dé… Démarrée par Nath dans S'installer au Costa Rica |
3 |
19 sept. 2024 Réponse de ToutCostaRica |
Retirer de l'argent aux distributeursBonjour, j'ai lu qu'on pouvait retirer des dollars aux distributeurs au Costa Rica, vous pouvez me le confirmer ? Y a-t-il des banques cons… Démarrée par Anne Loreau dans Budget de voyage |
2 |
19 sept. 2024 Réponse de Anne Loreau |
Itinéraire 2 semaines en février 2025Bonjour, Nous serons au CR du 6 au 20 février, nous serons 2 adultes et un ado de 17 ans. C'est notre premier voyage au CR. Voici l'itinéra… Démarrée par Bertolo dans Itinéraires et distances |
1 |
Province de Cahuita dans mon circuit - A quel moment ????Bonjour à tous, Je réfléchis à un roadtrip de 2 semaines pour mars/avril prochain. La région autour de Cahuita m'attire, donc je souhaite l… Démarrée par PierreYves dans Itinéraires et distances |
1 |
Itinéraire #2 CR 4 semaines au mois de mai 2025Bonjour, Merci beaucoup pour vos conseils concernant notre première ébauche d'itinéraire. Le mois de mai étant le début de la saison des pl… Démarrée par Michel Diguet dans Itinéraires et distances |
1 |
idée de parcours pour 2025Bonjour, Mon mari étant en retraite dans un petit peu plus d'un an, nous aimerions si cela est possible partir en mars 2025. Voici donc mon… Démarrée par TASSERIE Laurent dans Itinéraires et distances |
13 |
18 sept. 2024 Réponse de ToutCostaRica |
Changement itinéraireEst-il possible de soumettre 2 itinéraires pour commentaire? Nous avons soumis le 2° le 15 et attendons vos conseils afin de finaliser notr… Démarrée par Michel Diguet dans S'installer au Costa Rica |
0 | 18 sept. 2024 |
Avis sur un devis d'une agence de voyage - voyage février 2024Bonjour à tous, Nous organisons un voyage début février pour venir au Costa Rica.Nous sommes 6 adultes, 1 enfant (5ans) et 1 bébé (1an et… Démarrée par Cadieu Lucien dans Itinéraires et distances |
2 |
17 sept. 2024 Réponse de Cadieu Lucien |
Corcovado, quelle entrée/durée en famille ?Bonjour, Nous partons pour 1 mois en mars 2025 avec nos 3 enfants plutôt bons marcheurs (9, 7, 11 ans) Nous souhaitons visiter le corcovad… Démarrée par Buge dans S'installer au Costa Rica |
1 |
17 sept. 2024 Réponse de ToutCostaRica |
VERIFICATION ITINERAIRE 27 DEC 24 AU 09 JANV 25Bonjour, Je vous joins notre itinéraire pour avis et vous remercie par avance pour votre retour. Cdt -27déc: Arrivée San josé nuit à Alajue… Démarrée par MENGUAL dans Itinéraires et distances |
1 |
17 sept. 2024 Réponse de ToutCostaRica |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par