Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
Voyage Costa Rica 10-11 JoursBonjour Pierre, Je planifie un voyage de 10-11 jours avec ma copine au Costa Rica en Janvier et j'aimerais connaître si mon premier itin… Démarrée par jean-philippe lamoureux dans Tours et Activités |
1 |
10 sept. 2024 Réponse de ToutCostaRica |
Voyage en famille 4 adulte/2 enfants moins de 3 ans.Bonjour! J’aimerais valider mon itinéraire afin de m’assurer que les routes seraient praticables avec un 4x2 Hyundai 8 places ou 4x4 essent… Démarrée par Cynthia dans S'installer au Costa Rica |
1 |
Question logistique - DrakeHello hello, Petite question logistique à propos de Drake bay. A l'origine, nous avons prévu d'y venir avec le 4x4, mais l'accès aux diffé… Démarrée par François Bardin dans Itinéraires et distances |
2 |
10 sept. 2024 Réponse de François Bardin |
Notre PojetBonjour Après quelques échanges avec l'équipe de Pierre nous vous présentons notre projet de voyage. Nous sommes un couple séniors nous avo… Démarrée par Aguirre dans Itinéraires et distances |
5 |
itinéraire pour voyage du 4 au 11 novembre 2024Bonjour Tout Costa Rica ! Nous sommes deux adultes et deux ados (15 ans) qui nous rendons au Costa Rica pour la première fois. Nous y sero… Démarrée par Jean-Michel LEgault dans Itinéraires et distances |
5 |
Retour séjour 3 semaines du 02/08 au 22/08/24 famille 1 adosNous revenons d'un séjour fantastique au Costa Rica ! À notre arrivée chez Pierre, nous avons eu un briefing très utile et pris possessio… Démarrée par Christine&Patrick dans S'installer au Costa Rica |
0 | 8 sept. 2024 |
Visite soigneur animaux autre que NosaraBonjour, Nous prévoyons de voyager entre Monteverde / Carrara/ Manual Antonio et Corcovado. Connaissez vous une visite de soigneur d'animau… Démarrée par Alexis dans Tours et Activités |
1 |
7 sept. 2024 Réponse de ToutCostaRica |
parcours arenal - ténorio - golfe de nicoya - manuel antonio janvier 2025bonjour j'aurais aimé quelques idées sur notre parcours prévisionel pour notre séjour du 22/01/25 au 04/02/2025 nous pensons passer 3 jours… Démarrée par le gal dans Itinéraires et distances |
1 |
Tour à TortugueroBonjour Pierre, Est-ce que vous avez un contact pour un guide francophone pour une promenade en bateau dans les canaux du parc, le 2 décemb… Démarrée par Serge dans Tours et Activités |
1 |
Communauté BribrisBonjour, nous séjournons dans un AirBnB à Cocles le 28,29 et 30 nov. 2024, et nous aimerions visiter une communauté BriBris avec un guide.… Démarrée par Serge dans Tours et Activités |
3 |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par