Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
Voyage de noces 2 semaines début novembreBonjour, nous partons au Costa pour deux semaines en couple début novembre et souhaiterions connaitre votre avis sur notre itinéraire. Nous… Démarrée par Marie et Etienne dans Itinéraires et distances |
1 |
24 juil. 2024 Réponse de ToutCostaRica |
Cherchons activités/opérateurs pour Samara/TaramindoBonjour, Nous (famille de 2 adultes et 2 ados) allons faire un court voyage et nous allons rester quelques jours à Samara pour ensuite fair… Démarrée par Philippe G. dans Tours et Activités |
1 |
24 juil. 2024 Réponse de ToutCostaRica |
des conseils sur notre trip ??bonjour, nous sommes 2 jeunes de 20 ans et partons au Costa Rica du 16 au 31 aout, j'avais demandé un avis sur notre trip sur le Forum et p… Démarrée par Sacha dans Itinéraires et distances |
3 |
22 juil. 2024 Réponse de ToutCostaRica |
3 semaines en amoureux au Costa Rica en Septembre 2024Bonjour/Bonsoir, Tout d'abord je suis ravie de faire partie de cette belle communauté. Je remercie tout le monde pour l'entraide, la bienve… Démarrée par Sajda dans Itinéraires et distances |
1 |
20 juil. 2024 Réponse de ToutCostaRica |
Propositions d'activités pour une famille active!Bonjour Pierre! Votre site nous a été d'une très grande utilité jusqu'à maintenant pour la planification de notre voyage de 14 jours ! Nou… Démarrée par Michael Pinard dans Tours et Activités |
2 |
20 juil. 2024 Réponse de Michael Pinard |
Itinéraire Costa Rica 16 joursBonjour Pierre et bonjour à tous, Nous serons au Costa Rica du 12 au 27 août avec mon conjoint. Avant de réserver les logements, je souhai… Démarrée par Estelle dans Itinéraires et distances |
5 |
20 juil. 2024 Réponse de Estelle |
Si vous avez un dernier conseil avant notre arrivée le 25 juillet!!Bonjour, Bientôt le départ, et finalement on a choisi de faire les 2 côtes. Beaucoup d'hôtels n'avaient plus de dispo. Mais on pense avoir… Démarrée par Danièle dans Voyager en famille |
1 |
19 juil. 2024 Réponse de ToutCostaRica |
Itinéraire Mars 2025Bonjour à tous, Nous venons de prendre nos billets pour 13 jours en Mars 2025 ! Nous avons hâte et même si on a encore pas mal de mois à pa… Démarrée par Alex dans Itinéraires et distances |
5 |
Activité SurfBonjour, Nous sommes actuellement dans la région d’Uvita et nous cherchons un lieu pour faire une journée d’initiation de surf. Ce week-en… Démarrée par Delacroix Pauline dans Tours et Activités |
1 |
Itinéraire 9 jours aoûtBonjour M. Pierre, Pourriez-vous m'aider à finaliser notre itinéraire S.V.P.? Je suis certaine des jours 3 à 8, mais j'hésite aux jours 1 e… Démarrée par Marilyn Pépin dans Itinéraires et distances |
4 |
18 juil. 2024 Réponse de Marilyn Pépin |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par